Emmeline
|
 |
« Répondre #1335 le: 05 Novembre 2012 à 20:38:06 » |
|
Merci les filles pour vos réponses!! ca fait tellement de bien de se sentir soutenue et comprise!!
Bon faut vraiment que je me trouve bouquin "j'ai tout *ssayer" de machin chose là! je pense qu'il me fera du bien ...
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #1336 le: 06 Novembre 2012 à 13:08:11 » |
|
ici aussi avec les autres impeccable et avec nous ben voila quoi?? c'est normale et tinquiete pas tu es comprise et soutenue, apres faut tous essayer et ce trouver un echapatoire pour mieux réagir avec eux, c'est cela qui n'est pas facil aussi..
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1337 le: 06 Novembre 2012 à 13:24:28 » |
|
Je suis un peu perdue..en fait je me rends compte qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle a ce comportement. Les autres personnes qui la garde (famille, zhom, gardienne) me disent tout le temps qu'elle a été sage et que si elle fait une bêtise, une fois non et elle comprend...
Comme les copines, pas de panique, c'est normal  Et après, quand les enfants sont plus grands, tu as la phase, où quand tu rentre le soir, faut quémander les bisous (tu dérange en plein jeux quand même) et si tu vas les chercher chez Papi et Mamie, c'est tjs un peu trop tôt à leur gout 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1338 le: 06 Novembre 2012 à 14:34:06 » |
|
on les enferme dans le garage jusqu'à ce qu'ils se calment.
je faisais pareil avec un jums. Le volume sonore de ses colères me  d'où isolement dans le cellier "t'as le droit de piquer une colère, j'ai le droit de ne pas t'entendre, vas y crie tant que tu veux, quand tu es calme tu viens on en discute"  par la suite, il prenait l'habitude d'y aller tout seul
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1339 le: 06 Novembre 2012 à 14:42:59 » |
|
Moi c'est Noah que j'envoie dans sa chambre (parce que notre garage, hum  ) et pour la même raison et avec à peu près le même discours "t'as le doit de pas être content, mais va crier dans ta chambre, le salon c'est réservé aux jeux calmes et aux discussions."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1340 le: 06 Novembre 2012 à 15:39:37 » |
|
chez moi, les chambres des gars sont à l’étage. J’aimais autant l'avoir à portée d'oreille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1341 le: 06 Novembre 2012 à 15:44:14 » |
|
chez moi, les chambres des gars sont à l’étage. J’aimais autant l'avoir à portée d'oreille  On doit pas avoir la même superficie de maison, ni la même épaisseur de mur, parce que même à l'étage, chez nous, t’entend les mouches péter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1342 le: 06 Novembre 2012 à 15:48:23 » |
|
disons que les hurlements à l'étage, je les entends  mais les conneries beaucoup moins  et les mouches, pas du tout  si des fois, tenté par la colère, il se serait laissé aller à démonter la chambre ben, heu... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1343 le: 06 Novembre 2012 à 17:11:33 » |
|
les miens prennent directement l'escalier quand ils ne sont pas contents, et que je les invite à vivre leur colère ailleurs et arrivés en haut, ils claquent la porte 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #1344 le: 06 Novembre 2012 à 21:27:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #1345 le: 07 Novembre 2012 à 13:00:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #1346 le: 07 Novembre 2012 à 13:17:33 » |
|
Ah ca, les clés, j'aurais pas aimé !!! J'espère que tu vas les retrouver ! On parlait plus haut des hurlements lors des crises de colères... Mais comment faites-vous pour supporter les hurlements hors crises ?! Je m'explique : depuis que mon grand est rentré à la "grande école", il ne sait plus jouer qu'en criant (ou alors c'est sa voix qui a changé ?). Lui qui était tout doux et plutôt calme, on dirait qu'il décharge tout le "stress" de l'école à la maison... Il ne fait pas de bêtises, il joue juste, mais en hurlant et à force, ca me tape sur les nerfs... Avez-vous vécu ca ? PS: Bon, je sais : on est dans la section des 2 ans et lui en a presque 7...  mais je rebondissais juste sur la gestion des "cris"...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1347 le: 07 Novembre 2012 à 13:36:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1348 le: 07 Novembre 2012 à 14:07:31 » |
|
Ah ca, les clés, j'aurais pas aimé !!! J'espère que tu vas les retrouver ! On parlait plus haut des hurlements lors des crises de colères... Mais comment faites-vous pour supporter les hurlements hors crises ?! Je m'explique : depuis que mon grand est rentré à la "grande école", il ne sait plus jouer qu'en criant (ou alors c'est sa voix qui a changé ?). Lui qui était tout doux et plutôt calme, on dirait qu'il décharge tout le "stress" de l'école à la maison... Il ne fait pas de bêtises, il joue juste, mais en hurlant et à force, ca me tape sur les nerfs... Avez-vous vécu ca ? PS: Bon, je sais : on est dans la section des 2 ans et lui en a presque 7...  mais je rebondissais juste sur la gestion des "cris"... Je lui dis d'aller jouer/crier dans sa chambre (mon grand à 7 ans aussi) et je répète, en bas (le salon) c'est pour les jeux calmes et les discussions, donc tu montes jouer dans ta chambre. Le coup des clés, jamais eu. Mais elles sont accrochées à mon sac à mains.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #1349 le: 07 Novembre 2012 à 14:36:33 » |
|
T'as regardé le four , les tiroirs des meubles de salle de bain , les sacs des courses , les casseroles ? ( j'y ai souvent trouvé des trucs que je cherchais  )
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|