"la crise des 2 ans"
zaza28:
1 an!!!! oh non.... pitié! ;D ;D ;D
lulu75:
Citation de: Bambinette le 12 Décembre 2008 à 08:52:26
Et on rajoute qu'avec des multiples, cette formidable période est multipliée par deux, trois, quatre .....
Le pédiatre me disait un jour qu'avec des jumeaux, les difficultés sont exponentielles : ce n'est pas par deux qu'il faut multiplier, mais par 3 ou 4 avec des jumeaux ... je vous laisse calculer avec des triplés .....
ENFIN quelqu'un qui a compris pourquoi c'est si dur les multiples!
♥Ninie & Fred 37♥:
Alors sachant que Matis à 2 ans et 2 mois j'ai encore 22 mois de "galère" pour arriver jusqu'à 3 ans mais sachant que les jumeaux et lui n'ont que 18 mois d'écart....ulllalalalala bah même pas de répis...au moins on perdra pas la main avec les deux à venir LOL :P
pol:
et on me dit partout: OUAISSSS T"AS DE LA CHANNNCCEE ils peuvent jouer ensemmmmmble, c'est cool pour toiiiii
Mon popotin oui, j'en ai deux collées aux basques ou en train de se mettre des peignées !!
CA JOUE A QUEL AGE SANS SE FOUTRE DESSUS ?????????
J'etais malade cette semaine: je ne supporte plus le moindre cri, ca me fait littéralement péter une durite !! POur que les journées soient cool, faudrait que je reussisse a les occuper 24/24 sous mon controle: J'ARRIVE PO
SUIS NUUUUUULLLLLLLLE
j'deprime
GRRRRRRR
j'vais leur manger les globes oculaires
GAAAAA
oups, je m'egare, vive les deux ans!!
chouette, tout le monde me dit: OUAHHH qu'elle chance, c'est le plus bel age: ben je me demande ce qui nous attend ???
♥Ninie & Fred 37♥:
wwwaaahhhooooooooooouuuuuuuuuu :o :o pétage de plomb en direct :P :P
meuh naaannnn t'es pô nulle pfffuuuu quelle idée !!!!
et pis je te déconseille les globes oculaires ça se digèrent mal :P :P ;D
allez courage !!! regarde on est ds le même bateau !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente