"la crise des 2 ans"
cathy38:
veux pas vous affoler les filles ;ils ont 5 ans et autant peuvent jouer calmement pendant un quart d'heures et d'un coup on sait pas pourquoi commence à se battre .......moi aussi un peu marre.
La Doudou Brestoise:
coucou,
Citation de: pol le 28 Janvier 2009 à 15:52:20
CA JOUE A QUEL AGE SANS SE FOUTRE DESSUS ?????????
J'etais malade cette semaine: je ne supporte plus le moindre cri, ca me fait littéralement péter une durite !! POur que les journées soient cool, faudrait que je reussisse a les occuper 24/24 sous mon controle: J'ARRIVE PO
SUIS NUUUUUULLLLLLLLE
j'deprime
GRRRRRRR
Même problème, même déprime :'( :-* ;D.
Comment qu'on fait pour qu'ils jouent seuls sans se pouiller et sans que le contrôle parental s'exerce ??? ??? ??? ???
- HELP - - HELP - - HELP - - HELP - - HELP - - HELP -
A +
Jujus 2006:
Citation de: La Doudou Brestoise le 28 Janvier 2009 à 17:47:21
Même problème, même déprime :'( :-* ;D.
Comment qu'on fait pour qu'ils jouent seuls sans se pouiller et sans que le contrôle parental s'exerce ??? ??? ??? ???
- HELP - - HELP - - HELP - - HELP - - HELP - - HELP -
A +
Je crois qu'on en est un peu ttes au meme point avec nos loulous :-\
Autant ils peuvent jouent ensemble et autant ils peuvent se chamailler :-X
♥Ninie & Fred 37♥:
Je pense qu'on peut rien y faire cela fait partie de l'apprentissage de la vie et de la sociabilisation...et jumeaux ou pas jumeaux c'est la même pour tous....
Bambinette:
Alors, je peux vous donner un peu d'espoir si vous voulez .... ;D ;D ;D
Au fil des mois, et en fait je le constate surtout depuis le début de l'école (en octobre), ils jouent de plus en plus souvent ensemble !!! et sans se chamailler !!! :D :D :D :D
Pour les chamailleries, en ce qui me concerne, j'interviens de moins en moins .... :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente