"la crise des 2 ans"
zaza28:
hier, j'ai eu le droit à la star hollywoodienne.... Aurore n'était pas contente que je change Ryowen en premier alors elle s'est mise par terre, d'abord sur le dos, puis sur le ventre en tendant la main vers moi et en chouinant façon agonie... je me retenais de rire....
millepanik:
Qu'est ce qu'on reconnait ses petits bouts là dedans...
Avec le papa, on a trouvé des moyens de contre-carrer leurs petites crises. Je vous en raconte quelques unes, car on se marre bien .
Quand Tic ou Tac tape des pieds et sautille pour montrer son mécontentement, avec le papa on tape dans les mains et on chante une musique du style Polka. On rigole et lui dit qu'il danse bien la polka et qu'il bouge bien ses petits petons. Du coup Môssieur se vexe et arrête sa crise.
Les pleurs sans larmes: Je regarde en souriant celui qui pleure et fais mine d'essuyer ses larmes de crocodile. Là je lui dis mais y'a pas de larmes. Ce sont des larmes de crocodiles et je commence à chantonner: "ah les crococo, les crococos, les croccodiles...du nil..."
J'ai pas encore trouvé de failles à la Crise Molle, particulièrement embétante quand on veut les habiller.
♥Ninie & Fred 37♥:
alors moi le mien il a trouvé la parade et contourne tout les crise cités ici toute...sauf une( la crise de la fixation)..l'irrésistible OUI OUI aarrrgggghhhh OUI OUI au réveil, OUI OUI au couché, OUI OUI au Goûter, Oui oui après mangé...et surtout tout le temps avec maman.. sauf qu'il a fini par comprendre que ni les pleurs, les cris, les agonies ou les j'arrête de respirer ne fonctionnaient pas...du coup il a trouvé une technique...très mignonne je l'avous parce que je craque à chaque fois....
Alors je ne sais de par quelle manipulation il y arrive mais quoiqu'il en soit il arrive toujours à grimper sur moi...et là il me prend la tête avec ses deux mains (il fait ça d'une douceur en plus...) et il me (force à le regarder)regarde avec ses yeux coquins et son sourire d'ange et me murmure un Oui Oui (fois 3000) comment résister..... ::) ::) :P ;D
zaza28:
quand Aurore est très fatiguée, elle fait des crises pas possibles, elle hurle comme si on la torturait, elle peut taper du pied, envoyer valser tout ce qui est sur son passage... elle crie "CALIN" ou autre chose d'ailleurs, c'est entre la statue hurlante (sauf qu'elle bouge) et le moi maintenant... ça arrive quand elle n'est pas contente de quelque chose donc frustration et incompréhension + fatigue....
C'est épuisant pour moi!
Bambinette:
Consolez-vous les filles .... la crise des 2 ans finit par passer ...... (quand ? les miens arrivent à 3 ans, on commence vaguement à en sortir ....)
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente