"la crise des 2 ans"
P'tite Lilli:
Citation de: thylou(magali) le 12 Décembre 2008 à 15:06:23
Citation de: Jujus 2006 le 12 Décembre 2008 à 14:53:16
Et sinon à 3 ans, ils ns réservent quoi ? ???
, ben désolée Jujus mais j'ai pas senti de réelle amélioration chez mes 1ers ( et puis y'a émulation avec l'école :-X), là je me prépare pour les suivants :P ( ils grandissent trop vite :'(), zen , restez zen 8),
biz
Ben moi, j'ai trouvé une accalmie à l'entre en CP de Guilhem.
La crise d'opposition est finie. On arrive à dialoguer, discuter, raisonner. Ca fait du bien :P Je pense que c'est réellement l'entrée en primaire et non l'âge qui influe.
Courage, votre tour viendra :D
pol:
ahhh ouais, le tortillage devant le siege auto: un bonheur !!!
♥Ninie & Fred 37♥:
j'ai une copine hier qui est passé, elle n'en pouvait plus de son fils de 2 ans lol hier il lui a fait le coup de retirer la couche pleine de caca pendant la sieste et de s'improvier PICASSO ... bon en même temps je suspecte son fils d'être un peu hyperactive ::)....il est adorable mais insupportable ::)tellement il bouge sans cesse et toujours pour faire une bétise...elle a aucun répis la pauvre....finalement je suis bien avec mon loulou :P, il a ses crises mais en dehors de ça je ne l'entend pas.... ;D ;D
zaza28:
Citation de: Marthe le 12 Décembre 2008 à 23:12:40
quelqu'un m'a demandé "mais enfin qu'est ce qu'il a ?" "il a 2 ans, c'est tout" ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Meuh:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 13 Décembre 2008 à 14:36:52
j'ai une copine hier qui est passé, ... bon en même temps je suspecte son fils d'être un peu hyperactif ::)....il est adorable mais insupportable ::) tellement il bouge sans cesse et toujours pour faire une bétise...elle a aucun répis la pauvre....
Rhooooo on dirait mon ainé ;D ;D ;D ;D
toujours un truc à faire! Quand il était plus jeune, j'avais l'impression qu'il était monté sur ressort, ça commence à aller mieux ... par contre, je n'ai jamais trouvé la batterie pour le débrancher ... quel dommage ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente