"la crise des 2 ans"
Jujus 2006:
Bon ben faut que je commence à me préparer psychologiquement pour la nouvelle crise alors ;D
Pfffffff ... on sera jamais tranquille si je comprend bien :( ;D ;D
En plus j'ai droit à 2 crises en meme temps môa ....... celle des 2 ans et l'adolescence ::)
Citation de: Ninie37(Bellon) le 12 Décembre 2008 à 16:08:21
c'est la crise mes pauv' lucettes ;D ;D
;D ;D ;D
marine64:
J'en connais qui ont pas attendu 2 ans pour la faire :-X
Clara: crise du non, crise holywoodienne, crise de l'idée fixe, petite révolte, et honte publique
Juliette: Idée fixe, petite révolte...
Que du bonheur !!
kittycatt:
Je copite LN moi : pas pressée d'y être ;D
Bambinette:
Et ben ça viendra quand même, na !!!!
;D ;D ;D ;D
Non mais ... vous ne croyez quand même pas y réchapper les filles !!!!!
(et nous, d'ici là, on sera passé à une autre crise ... :P :P :P :P)
Meuh:
Ah la crise des 2 ans!!!!! C'est QUE du bonheur ;D ;D ;D
Mon ainé a commencé la sienne avant 2 ans, il a 4 ans et commence à la finir ;D ;D ;D
Il nous a TOUT fait! mais tout!!!
Il se jetait par terre dans les magasins ou dans la rue en hurlant dès qu'il avait une contrarité! Impossible de le faire bouger, quand on le portait il hurlait encore plus fort et remuait comme une anguille. J'aimais bien qu'il fasse ça dans un parc, comme ça je pouvais m'assoir sur un banc en attendant que ça passe.
Une fois, il m'en a fait une dans une galerie marchande, je l'ai poussé pour pas qu'on l'écrase ;D, je me suis assise et attendu, quelqu'un m'a demandé "mais enfin qu'est ce qu'il a ?" "il a 2 ans, c'est tout" ;D
Il se contorsionnait pour pas qu'on l'attache dans son siège auto ect ...
Ca nous apprend la patience ;) et à relativiser.
Ma cocotte vient d'avoir 2ans, elle commence aussi, mais bon, à coté de ce que nous a fait son frère, c'est presque mignon! Elle nous fait rire, on voit qu'elle essaie de faire une grosse crise mais elle n'y arrive pas, et elle est vexée car on se marre ::)
Tous les enfants sont différents et je dirais HEU-REU-SE-MENT ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente