Que pensez vous du Citroen Berlingot ?
winnie:
J'ai un Kangoo et j'en suis ravie. Bon c'est vrai qu'elle est limite niveau insonorisation, mais il suffit d'avoir de bonnes enceintes ;D
vivi47:
Coucou,
on a le tout nouveau modèle berlingot et il est top.
Rien à redire niveau confort, conduite, et place dans le coffre.
*les p'tites marmottes*:
On a eu un Kangoo pendant 5 ans et on en était bien contents. Le coffre est très logeable et les portes coulissantes sont vraiment apréciables. On a fait pas mal de route avec, sans aucun problèmes.
Quand on a voulu le revendre pour acheter une 807 ( 4 enfants ) , on a trouvé immédiatement un acquéreur ( il y en avait même 2 qui le voulaient). Bref, on l'aimait bien !!!!
Des amis ont un Berlingo et semblent bien contents aussi.
Voilà, bonne réflexion !!!!
L78:
Le nouveau Kangoo est très bien mais il est beaucoup plus cher que l'ancien, il ressemble plus à une vraie voiture cela dit (insonorisation, confort des sièges et équipement).
Je pense que Kangoo/Berlingo/Teepee c'est kif kif, c'est le même modèle mais chez différentes marques. Après chacun préfère celle qu'il veut ;)
LouNaANi:
Nous avons changer de voiture (C5) pour le berlingo....et bien : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on en est trés trés content...ce qui nous a décidé :
les portes coulissantes : trés important avec les deux bébés tu peux te garer sans avoir peur d'être bloqué par d'autre voiture, tu bignes pas tes portières....
les ceintures : assez longues pour ne pas se torturer à mettre le cosy
la hauteur : assez hautes pour ne pas se fracasser le dos
les rangements : même sans le modutop (mais c'est l'idéal) tu en as au dessus, sous le "plancher" par contre boite à gant toute petite...
le coffre accueil notre poussette sans problème et on part en week sans s'inquiéter de la place...
bon chez nous c'est de l'occas acheté au garage donc....on a payé un peu plus cher qu'à un particulier mais au moins on a lagarantie....
tu trouves des modèles pas trop cher maintenant mais apparement tu veux du neuf ???
voili voilou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente