Que pensez vous du Citroen Berlingot ?

<< < (3/3)

ericLN:
Finalement, ça sera un Kangoo  :) :) :)
Le Berlingo nous plaisait + (mieux fini, mieux insonorisé, coffre légérement + grand) mais 2000 euros + cher que le Kangoo  :P :P :P
Meme avec négociation acharnée  ;D ;D, il y avait tjs 1200 euros de trop pour s'aligner sur le Kangoo.
Quant au Partner, il était hors budget : + 4000 euros que le Kangoo  :o :o :o

Donc c'est un Kangoo DCI 85 CV Authentique gris méthane. On l'aura mi juillet  :) :) :)
Sans clim (on n'en voulait pas).

LN

Mme Denis 972:
Citation de: ericLN le 27 Avril 2009 à 14:42:17

Finalement, ça sera un Kangoo  :) :) :)
Le Berlingo nous plaisait + (mieux fini, mieux insonorisé, coffre légérement + grand) mais 2000 euros + cher que le Kangoo  :P :P :P

on a fait le même choix il y a 3 ans, pour exactement la meme raison...
sans aucun regret !!!!
elle est géniale cette voiture... ci-dessous, lors de notre dernier départ en vacances, avec les 3 gamins...

on envisage de la remplacer par quelque chose de plus grand, mais je trouve rien d'aussi bien à un prix abordable.... je veux de la hauteur sous plafond, des portes coulissantes, un coffre immense....
bref, vous avez fait un super bon choix, vous serez contents !

winkie:
je découvre juste ce fil, et aprés le berlingo(ancienne version) depuis 2006, nous sommes passés au kangoo en juin dernier donc le nouveau kangoo et nous en sommes trés contents aussi. Je change de voiture tous les 2 ans mais nous allons rester dans ces gammes de voiture, il y a pas mal de place dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente