Que pensez vous du Citroen Berlingot ?
ericLN:
On cherche des idées de voiture car on veut en changer en 2009. La 106, c'est décidément trop petit ;D ;D ;D
On pensait s'orienter vers un "utilitaire", style Kangoo. Ma BS en a un et elle trouve que ce n'est pas de la bonne qualité (après, on aime Renault ou pas... ;) ;) ;) ).
Le Partner Peugeot, je trouve moche.
Reste donc le Berlingot :) :) :)
Avis à ceux qui le possèdent : qu'en pesez vous ? Qu'est ce qui a motivé votre choix ? Quelles finitions ? Quel prix ? etc...
A ceux qui possèdent un Kangoo ou Partner (ou autre marque étrangère) : memes questions.
Merci 8) 8) 8)
LN
Annette:
Nous avons ce style chez Fiat, c'est le Doblo.
Nous en sommes ravis !
Certains nous disent que ce n'est pas une voiture mais nous, nous sommes TRES content de notre achat ! ;D
Nous nous sommes portés sur ce choix (voiture étrangère) pour le prix. A l'époque (2 ans), on nous a proposé un berlingot d'occas' pour 18000euros...la fiat pour 12500euros ::) c'est pas le même équipement mais celle qu'on a nous suffit ! ;D De plus, à l'époque, c'était la plus grande de sa catégorie (aujourdhui, je pense que le nouveau berlingot doit être dans les mêmes mesures ou presque ;) )
La poussette (Powertwin) rentre telle qu'elle dans le coffre et nous laisse encore un peu de place pour lits pliants et sacs...
On ne se casse pas le dos pour mettre les enfants dans leurs sièges autos...
Et puis : petit détail qui n'est pas négligeable chez nous : elle tient super bien sur la neige ;D
Voilà ce à quoi je pense, mais nous recommandons notre voiture à tout le monde...mais ça n'emballe personne en général :-X
liloukas:
bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le forum, je vais grignoter deux minutes sur mon temps de travail pour vous parlez du citroen berlingot , j'en ai un depuis l'arrivée de mes jujus et j'en suis vraiment ravie, les deux sièges auto rentrent parfaitement et il reste un vrai place à l'arrière pour un troisième enfant. j'ai fait installer une barrière par chien et renforcé le plage arrière et je met ma poussette double dessus (la powertwin), ce qui me laisse la totalité du coffre. il y a plein de rangements partout et en plus il est très spacieux et se conduit très facilement. un vrai bonheur . voila ce que je peux vous dire du citroen berlingot.
béné*:
j'avais un doblo comme annette et j'en était ravie aussi !!!!!!!! en + ce type de véhicule rentre dans la plupart des parkings ........(c'est important la hauteur)!!!
pour le kangoo, je préfère la nouvelle version + ergonomique notamment au niveau des poignées à l'arrière !
lulu75:
J'ADORAIS le citroën berlingot. On avait la version avec plein de rangements (modutop, je crois), dans une belle couleur gris fer. Ahhh, je suis nostalgique de cette voiture :-\ grand coffre, des rangements partout, pas trop grosse, maniable...
Je ne connais pas le nouveau modèle, mais ça doit être aussi bien.
Navigation
[#] Page suivante