Bonjour !
Je suis une juillette, enceinte de 22 semaines + 3 jours.
J'attends des jumelles mono-bi, et mardi, lors de l'écho morphologique, le sst stade 1 nous a été annoncé

Les citernes ne sont pas équitable, et il y a une différence de 100 gr entre les filles, respectivement 300 et 400 gr environs, je n'ai pas retenu leur poids au gramme près, le stress je suppose... Elles sont plus petites que la moyenne apparemment.
Il y a une différence significative entre la taille de leur abdomen, et à l'écho, on a bien vu la différence de remplissage des poches, malgré ça, elles bougeaient bien !
Le positif: elles sont parfaitement formées, et les vessies étaient ok !
Je revois ce gynécologue le 6 avril à midi pour voir comment a évolué, ou pas, je l'espère le stt !
En attendant, je vis dans le stress et j'essaie de me rassurer en lisant des témoignages positifs, je sais que je suis bien prise en charge, et au moindre doute, je file aux urgences, je suis amoureuse de mes petites filles, et je ferai tout mon possible pour mener cette grossesse au mieux !
j'ai déjà 3 grandes filles qui attendent avec impatience la venue de ces bébés, je n'ai pas ressenti le besoin de leur parler du stt, j'attends de voir si ça se complique, le gynécologue nous a dit qu'il se peut que la prochaine échographie soit positive, j'y crois !
Courage à vous, qui passez par là, et merci des conseils de celles qui ont vécu ce stress.