Salut tout le monde !
Gra : j'espère que tout s'est bien passé hier et que ça continue aujourd'hui. J pense bien à toi et les princes !!
Marjo : les petites + les travaux, ça ne doit pas être très reposant ! Bon courage pour la suite !!!
Super les photos de tous ces bébés ! C'est cool de les voir en pleine forme !
Merci à tous pour vos réponses et soutien, c'est vrai que ça n'allait pas fort il y a quelques jours...
Rdv echo gygy hier : les loulous poussent doucement mais sûrement. En fait, ils sont toujours bien sur leur courbe, donc ça va pour eux.
Le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter quant à leur taille et leur poids, d'après lui, ça ne veut pas dire grand chose, ce ne sont que des estimations (entre le 10° et le 30° percentile, selon les différentes mesures)
C'est le grand chef à Strasbourg qui a dit que le stt était définitivement enterré (au moins pour le temps de la grossesse qui me reste, ils ont tous du mal à croire que le stt soit passé par là) et qu'il n'y avait plus besoin du suivi hebdo. Donc, écho + doppler tous les 15 jours maintenant. Ce qui m'évite beaucoup de kilomètres pour rien (vive la rase campagne !) parce que ça me fatigue beaucoup de faire les trajets. Le gygy m'a bien dit que de toutes manières, au moindre doute, il fallait venir à la maternité sans hésiter et que les examens nécessaires seraient faits. Pareil pour le mois de janvier, il se peut qu'ils remettent un suivi écho plus rapproché. On verra bien.
Le gygy est pour qu'une SF vienne à domicile une fois par semaine pour le suivi et aussi pour la préparation à la naissance. Il trouve qu'avec les visites à l'hôpital, ça me fait assez de trajets en voiture comme ça et préfère que ça se fasse chez moi. Il m'a dit que les SF étaient en contact régulier avec eux pour des compte rendus de visite et que le suivi serait fait comme ça. ca devrait se mettre en place rapidement.
J'ai appris que le Conseil Général propose des aides à domicile pour l'arrivée de multiples dans la famille, je vais faire un dossier avec la PMI qui gère tout ça.