Merci twin64 et olive.
Je crois que g encore ait un petit passage à vide,mais là ça va mieux.
Je suis sous antibio et antifongique et j'essai d'arrêter mon allaitement,mais pour le moment la production ne veux pas diminuer!!! g beau tirer mon lait moins souvent pour l'instant ça ne fait qu'augmenter la quantité receuilli en une fois mais bon au pire je donnerai un traitement.
Mes puces sont adorables et faciles à vivre elles mangent toutes les 4h y compris la nuit,du coup jepeux même me payer le luxe de dormir pdt 3h de suite et elles ne se reveillent pas pour un rie du coup je peux même faire pleins de choses pdt qu'elles dorment y compris par exemple l'aspirateur ds leur chambre!!!!Mon grs chiens est adorable avec elles et les protège. bref tout se passe bien.Elles sont egalement sous traitement pour le muguet et evidemment ça les fait vomir et ça les fatigues un peu mais même ça ça ne les rend pas ronchons,de vraies amours je vous le dit...
Avec leur père on est tellement fière de nos eux trésors des fois ont passe des heures à es garder ds les bras et les regarder en disant qu'elles sont magnifiques!!!!

Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore accouché d'avoir des bout chou aussi adorables que mes puces, quand elles plongent leur regard ds le miens g déjà l'impression d'une telle complicité ça me ferai monter les larmes g l'impression de les connaitre depuis tjs!!!Elles changent à une vitesse c affolant, donc je profite de chaque instant

g essayé de mettre des photos mais j'y arrive pas si vous pouvez me dire comment faire je suis prenneuse comme ça je vous presenterai mes princesses.
pleins de bonnes ondes à toutes celles qui traverse en ce moment les dures moment que g traversée il ya peu de tps et n'oublié pas après c que du bonheur, je croise fort les doigts pour vous.
bisous Marjo