21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:58:11
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 257151 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 28 Août 2009 à 14:28:28 »

Je lirais plus en détail ce soir.

Mais je tiens à dire un truc à Marjo :
Tu n'as rien foiré dans ta grossesse, ni encore aujourd'hui.Tu t'es battu comme une guerriére avec tes deux princesses. Elles sont là aujourd'hui en pleine forme. C'est une grosse épreuve que tu as vécu mais elles sont là.
Un grand bravo et beaucoup de bisous.
 Bisou Bisou Bisou

Gra : bravo à toi aussi.  Bisou
Journalisée
olive3672
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 28 Août 2009 à 15:59:34 »

Bonjour Marjo,
je trouve que tu est quelqu'un de très courageuse. Tu t'est battu beaucoup du début pour tes filles. Il se peut que tout ce stress t'aie induit une basse dans ton système immunitaire et de là les petits infections que tu as. Prend bien tous tes médicaments pour devenir fort et essai d'oublier l'allaitement si ceci n'est pas possible. Dans ta vie, il t'attend encore plains de moment superbes à partager avec tes petites!!!   ca n'a fait que commencer !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 28 Août 2009 à 22:10:25 »

Alicia : Felicidades pour Necker!!!! Quelle bonne nouvelle! Tu pourras te concentrer sur des choses plus ludiques, tu vas être sereine.... BRAVO! Besitos

Gra : Tes bambini avancent tranquillement grâce à leur mama courageuse. Chaque jour qui passe, c'est du plus. N'hésite pas à en parler avec la psy de l'hôpital, je l'avais fait et ça m'avait beaucoup aidé. C'est des grosses épreuves, très dures à gérer, il ne faut pas hésiter à se faire aider. Allez, nous sommes avec toi. Gros bisous.  Bisou

Marjo : je n'ai pas réussi à allaiter mes bébés pour des raisons x et y... Mais aujourd'hui, avec du recul, je ne le regrette pas. Je pense même que c'était le mieux : mon homme a donné des bibis (pour lui ça a été très important), il a eu un contact avec ses fils très fort via les bibis qui sont des moments forts.... Et moi, vu mon état second, je n'aurais pas pu le faire correctement. Sur le moment, je l'ai detesté... Ma meilleure amie s'etait bien moqué de moi en me voyant en train de me tirer le lait. Elle m'avait même dit que je ressemblais à une vache.... Bref.... A partir ce moment, je n'ai pas eu une goutte de plus qui est sorti grâce à mon ami tire-lait. Je n'ai même pas eu besoin de comprimé pour couper le lait. Ca a été radical. Déjà que je n'arrivais pas trop parce que j'étais fatigué moralement. J'ai continué à m'acharner... Mais la sage-femme très gentille m'a aidé à prendre la décision d'arrêter. On ne peut pas aller contre-nature.  On veut voir des photos de tes petites princesses -* Bisou Bisou
Journalisée
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 30 Août 2009 à 17:10:56 »

Merci twin64 et olive.
Je crois que g encore ait un petit passage à vide,mais là ça va mieux.
Je suis sous antibio et antifongique et j'essai d'arrêter mon allaitement,mais  pour le moment la production ne veux pas diminuer!!! g beau tirer mon lait moins souvent pour l'instant ça ne fait qu'augmenter la quantité receuilli en une fois mais bon au pire je donnerai un traitement.
Mes puces sont adorables et faciles à vivre elles mangent toutes les 4h y compris la nuit,du coup jepeux même me payer le luxe de dormir pdt 3h de suite et elles ne se reveillent pas pour un rie du coup je peux même faire pleins de choses pdt qu'elles dorment y compris par exemple l'aspirateur ds leur chambre!!!!Mon grs chiens est adorable avec elles et les protège. bref tout se passe bien.Elles sont egalement sous traitement pour le muguet et evidemment ça les fait vomir et ça les fatigues un peu mais même ça ça ne les rend pas ronchons,de vraies amours je vous le dit...
Avec leur père on est tellement fière de nos eux trésors des fois ont passe des heures à es garder ds les bras et les regarder en disant qu'elles sont magnifiques!!!!

Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore accouché d'avoir des bout chou aussi adorables que mes puces, quand elles plongent leur regard ds le miens g déjà l'impression d'une telle complicité ça me ferai monter les larmes g l'impression de les connaitre depuis tjs!!!Elles changent à une vitesse c affolant, donc je profite de chaque instant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

g essayé de mettre des photos mais j'y arrive pas si vous pouvez me dire comment faire je suis prenneuse comme ça je vous presenterai mes princesses.

pleins de bonnes ondes à toutes celles qui traverse en ce moment les dures moment que g traversée il ya peu de tps et n'oublié pas après c que du bonheur, je croise fort les doigts pour vous.
bisous Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 30 Août 2009 à 17:14:19 »

Au passage si quelqu'un a des nouvelles de caroline je suis prenneuse ou si vous savez où elle post?
merci d'avance
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 30 Août 2009 à 20:08:40 »

ciao marjo
encore 7sa et moi aussi je vais rencontre mes petis
je trop envie
la ca va bcp mieux pur moi apparte qui je pleure tout le temp me ca va
 tu as un chien ?moi aussi et je peur de ca reaction avec mes princes a plus et pleine de bisous a tes princesses
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 30 Août 2009 à 21:04:35 »

Gra 7 semaines ça paraît long mais t'inquiète pas ça va passer vite, si tu pleures c que tu en a besoin alors laisse toi aller!!! et n'hesite pas à me contacter si tu veux discuter.
Pour repondre à ta question g 2 chiens un petit batard de 5kg tout mouillé qui ressemble à rien mais que j'adore!!! et le deuxième c un bouvier bernois de 57 kg adorable mais encore très bébé dans sa tête donc encore un peu brutus. du coup j'apprehendait la vie avec les filles mais je n'aurais pas supporté de devoir m'en separé. mais au final il est adorable avec les filles très doux et très protecteur,je ne le laisserai malgrè tout pas tout seul dans la pièce avec les puces à porté car on ne sais jamais un chien reste un chien! mais ça se passe très bien,dès que les puces pleurent,il vient me chercher et si elles pleurent dans mes bras il vient leur faire une petite léchouille pour les reconforter,bon d'accord c pas très hygienique mais bon ça va booster leur defenses immunitaire...
Et toi c quoi comme chien?
tu dis qu'il te reste 7 semaines ça veut dire que tu en est à 28sa? aller tu tiens le bon bout courage, tu est tjs hospitalisé ou tu es chez toi?
En tout cas je t'envoie encore tout pleins d'onde prends soins de toi et de tes bout chou et n'hesite pas si tu as besoin.
bisous Marjo
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 30 Août 2009 à 21:33:14 »

Au passage si quelqu'un a des nouvelles de caroline je suis prenneuse ou si vous savez où elle post?
merci d'avance
Marjo

Justement, je me demandais la même chose....
Caroline : t'es où?Huh?

Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 30 Août 2009 à 21:43:18 »

@Marjo : pour les photos, tu vas chez hiboo.com (ou autre). Une fois que tu as chargé tes photos, il faudra que tu copies le lien "vignette forum" sur ton message du forum. Et c'est bon!
Je suis bien contente que tu ailles mieux. Profite de chaque instant, c'est du bonheur puissance 10.  Bisou

@Gra : si tu as besoin de pleurer, vas-y pleure. C'est pire quand on se retient. Et si tu as besoin d'en parle, parle nous. Défoule-toi! Je ne savais pas que tu avais été hospitalisé? Bon, tu vas voir les 7 semaines vont vite passer. Est-ce que tu as commencé à penser à la chambre de tes princes, leurs petits habits... etc. Ca te fera peut-être accélerer le temps.  Bisou
Journalisée
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 30 Août 2009 à 21:55:01 »

MARJO je suis a 27 sa
mais, mes princes ils mon dit qui ils vont ternir et qui tout les trois on va arrive a 34sa
mon chien ce un jack russel il fait 6 kg et pur l'igene je suis d'accord avec toi
la je suis chez moi mais je vais tout le trois jours a l'hopital
jeudi je ete au urgences trop de contraction et envie de voire mes amours prochienne rdv mardi matin pour eco et la semaine prochienne je croix qui il vont me faire l'IRM je te tien au courante

twi je pas aencore prepare la chambre et on va pas le faire tout suite
on attend un peut je pas un grossese facile et pas trop envie en plus il faut cree la chambre e je pas envie de travaux il vont dormir avec nous dans la chambre apre on verra
bonne nuit a tout a demaine
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #580 le: 31 Août 2009 à 08:48:24 »

merci d'avance
Marjo

Justement, je me demandais la même chose....
Caroline : t'es où?Huh?

Bonjour les filles, je me permets d'intervenir dans votre discussion. Caroline poste chez les Fevriettes 2010 mais là elle est partie en vacances ...il faudra donc attendre un peu pour papoter à nouveau avec elle ...sinon venir papoter avec nous .
 Bisou a vous

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 31 Août 2009 à 10:33:32 »

Merci steph89 pour le renseignement et plein de bonnes choses pour toi.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #582 le: 31 Août 2009 à 11:46:30 »

Merci beaucoup et plein de gros  Bisou aussi pour vous!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 01 Septembre 2009 à 18:24:42 »

salut
Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 01 Septembre 2009 à 18:55:01 »

coucou gra comment vas tu.
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: