coucou,tout le monde,
je viens donner des nouvelles, ce matin g vu la gygy qui était censé me donner ma date de césar pour la semaine prochaine puisque je suis à 34sa dimanche et que l'ipp preconise de ne pas trop essayé d'aller plus loin. Donc elle m'a ausculté et m'a d'ailleur fait un mal de chien,mon col est largement modifié et elle m'a dit que la semaine prochaine il serai gd tps qu'elle sorte pour moi,mais que pour la date c le staff qui deciderai l'après midi et qu'il me rappelerai ensuite.
G également vu la sage femme et fait un monito les rythmes étaient bon.
Coup de fils cet aprem de la secretaire de gynéco/mater qui me dit que suite au staff,je doit revenir lundi pour monito,puis si tout va bien jeudi,et ainsi de suite car ils ont décidé que tant que ça tenait on continué. G bien evidemment bondi et demandé à parler à l'obstetricien qui a pris cette decision en staff et lui ai dit qu'il était hors de questions que j'aille au delà de 35sa comme preconisé par l'ipp,que ma gygy était d'accord et que ct seulement à cette conditions que je n'accouchait pas sur necker!!!! bref je me suis passablement enérvé et me suis bien evidemment faites envoyer balader
en me disant que la decision avait été prise en accord avec la chef du service de néonat.
Après ça gt evidemment ds tout mes états, qd à mon mari n'en parlons pas!!! g donc essayé de joindre ma gygy ainsi que le médecin qui me suit à l'ipp sans succés. Du coup ma mère m'a accompagné à l'hôpital pour que j'essai de trouver ma gygy en vain, g donc été voir directement la chef de néonat qui au passage me connaît bien puisque c ma chef de service!!!!!!!!!
G eu un entretien avec elle, et du coup g appris qu'elle n'était même pas au staff, et qu'elle n'a même jamais vu mon dossier
, mais était d'accord avec moi surla prise en charge et la mauvaise decision de l'obstetricienne, qui par la même occasion m'a menti puisqu'elle a dit que la decision venait de la neonat,hors ct faux... Je viens donc commme prevu lundi pour un monito et de là on me donne ma date de cesar.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis plus que contrarié,et vraiment en colère,gsper que lundi tout se passera comme prevu parce que autrement je pense qu'il vont me voir péter un cable et vu tout ce que g retenu pdt la grossesse je risque fort d'être plus que désagréable...
donc là j'essai de me detendre pour ne pas que mes filles patissent de la situation mais j'en ai vraiment marre de ces médecins qui croit avoir la science infuse et contre qui il faut se battre pour que les decision de prise en charge (faites par des médecins spécialisé ds le stt à savoir l'équipe du professeur Ville) soit respecté!!!
si jamais lundi je vois qu'il refuse encore de suivre les recommandations de l'ipp alors j'appelerai necker et je retournerai vers eux....ça voudra dire 45min de route tous les jours pour voir mes princesses, c qd même dommage qd on a une structure adapté à 10 min de chez soi.
Bon g été longue je m'en excuse mais j'avais besoin de vider mon sac histoire de me calmer.
Sinon Caroline je suis super contente pour toi que tout aille bien profite tu le mérite!!!
Gra je pense à toi prends soins de toi.
Marjo