J'ai repassé l'IRM hier. Ils m'ont donné de l'atarax 1h avant. Histoire de me détendre parce que c'est clair que j'appréhendais un peu de refaire la même.
Et puis, ils ont été super sympa en me disant de me mettre comme je voulais. Donc je me suis mise sur le côté gauche avec des cales partout, sous le ventre et la tête. J'avais apporté un CD de musique classique qu'ils m'ont passé. Ca me permettait aussi de me rendre compte du temps qui passait parce que je connaissais le tps de chaque morceau. J'étais bien. Ca a duré je crois une bonne heure parce qu'ils ont refait les deux, que les bb bougeaient bcp et qu'ils étaient un peu enchevêtrés donc pas simple pour eux.
Nous aurons les résulats que la semaine prochaine. Je me suis fâchée un peu en disant que la dernière fois je les avais eu dans la journée et qu'il fallait pas 3 jours pour regarder les clichés, qu'à Necker, on les avait le lendemain au plus tard.....

En fait, je pense que la dernière fois, ils ont tellement flippé de mon état qu'ils les ont regardé tout de suite. Et que comme ils voient que ça va, que les échos sont bonnes, je ne suis plus une priorité. Voilà ce que je crois. Ce qui est plutôt une bonne chose mais ça reste angoissant encore pour nous parce qu'il y a tjrs un doute. Bref!
Sinon apparemment comme tout va bien, je serai plutôt déclenchée entre 35sa et 36sa. Soit dans 2 semaines.
J'aimerai bien qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible mais je ne comprends pas pourquoi à Necker, centre de référence du STT, ils déclenchent systématiquement à 34sa.
Donc, j'ai contacté Necker pour avoir leur avis sur ces deux points: les délais de résultats d'IRM et la date du déclenchement. J'attends leur retour.