Faire le ménage avec 2 bb dans les jambes?

<< < (2/5) > >>

Isazou:
Ben nous on fait ça a deux le WE : un qui s'occupe de Leelou pendant que l'autre passe la serpillière... au moins elle ne marche pas de le mouillé..  ::)

Dely69:
Et bien quand ils étaient petits, je les mettais dans leur lit avec plein de jouets, et hop je faisais le ménage. Maintenant qu'ils sont plus grands, je les ai dans mes pattes, et adorent le bruit de l'aspirateur, et je fais pièce par pièce, tant pis pour les traces mouillées ::)

twiny:
Moi je passe l'aspi le matin vers 11h30 car a ce moment il sont un peu grincheux et des que je passe l'aspi ils sont heureux :

1 - car la maison sera propre donc cela leur fait plaisir de pouvoir la salir derriere

2 - car il adorent le bruit que fait l'aspi pourquoi je sais pas

en tout cas je ne les entend plus une fois que je le passe et apres que je l'ai passé !!!  ;D

ca fonctionne plutot bien pour les calmer

Pour laver j'attends aussi la sieste  ;D

Mag76:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de trois enfants, Charles, 6 ans et mes juju, Lou et Zoé âgées de 2 mois et 13 jours (nées à 36 semaines 1/2). Prochainement des photos dès que je saurais comment faire.
Pendant que j'étais à la maternité, les travaux de ma maison se sont terminés et j'ai vu la superficie de cette dernière se multiplier par 4. Le jour où j'ai débarqué de la mater, j'ai tout de suite compris qu'avec l'allaitement il ne me resterait pas de temps pour le ménage. Effectivement, je n'avais pas une minute à moi car les petites étaient perchées aux seins toute la journée et la nuit également. Alors, toute ma famille s'est mobilisée et chacun leur tour ils viennent m'aider dans mes tâches quotidiennes. Sans eux, je pense que ma maison me serait vite sortie par les yeux. Aujourd'hui, avec un peu de recul et le passage au bibs, je fais le ménage à fond une fois la semaine avec une autre personne, l'une fait le haut et l'autre le bas (une heure chacune). Le reste de la semaine je passe un coup de balai ou d'attrape poussière et j'essaie de ne pas prendre trop de retard. Prochainement, en plus d'une travailleuse familiale (pmi de ma commune) qui vient une fois la semaine, une femme de ménage (caf) viendra également pour m'épauler. Les jours avancent et chaque jour me parait moins dur que le précédent. Alors qui sait !!! A bientôt à tous et gros bisou à tout vos bébés.
J'en profite pour remercier ma tendre maman, ma soeur (ma moitié), ma belle soeur, ma seconde maman Lydia, valérie ma tante, ses filles, mon papa pour son soutien moral et ceux que j'oublie et qui sont nombreux...

P'tite Lilli:
Bienvenue Mag
Super entourage et super organisation. Moi je pouvais laisser le balai en travers du passage, personne ne se sentait de l'utiliser  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente