Faire le ménage avec 2 bb dans les jambes?

(1/5) > >>

Mary:
Bonjour!!

Juste un nouveau post pour connaitre vos trucs et techniques pour passer aspirateur et serpillère en toute tranquillité à la maison...
Chez moi il y a deux étage alors je fais un coup en haut un coup en bas et je change les bb de place ...des fois ça le fait et des fois non...tout depend de leur humeur!!
Sinon je les place dans les chaises hautes et il ya observation de maman qui fait le ménage...Là c'est pareil des fois ça marche...des fois non!!
Dans le pire des cas il sont dans mes jambes et se servent de l'aspirateur comme d'un trotteur et l'arretent regulierement bien sur!!
Que du bonheur!!
Bonne journée!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca ne fait pas longtemps qu'on peut passer l'aspirateur en présence d'Héline, quand elle était bébé le bruit de l'aspirateur lui faisait peur...
Chez nous, il y a du carrelage et des sols plastiques, donc on peut faire le ménage avec balai et serpillère, ce qui laisse la possibilité de le faire tranquillement pendant sa sieste si on veut...

morgan:
Pour l'aspirateur je le passe avec eux dans mes jambes, ils rigolent bien mais ils n'ont pas essayés de grimper dessus encore ;D pour laver les sols je le fait quand ils sont à la sieste quan sieste il y a!!!!!
mais c'est pas toujours marrant sinon des fois le soir le bruit de l'aspirateur ne les réveillent pas

cath34:
pour moi c'est le parc pendant que je fais mon ménage ou alors le lit, je le fait le matin. ce qui est drôle c'est que le bruit de l'aspi peut les endormir!! sinon j'avais pensé leur mettre des lingettes attrapes poussière aux mains et aux genous quand ils se mettent à 4 quattre pattes comme ça ils pourraient m'aider..... :-X ben quoi faut commencer tôt l'apprentissage!! ;)

Mary:
figure toi que mon mari surnomme mon petit Louis"plizz ou plizzou" car il nous fait penser à la pub tu sais "et bien je ferai pas cela tout les jours!!"  (vieille pub)...Car il rampe sur le ventre et nous ramasse toutes les poussieres!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante