Faire le ménage avec 2 bb dans les jambes?

<< < (3/5) > >>

Mag76:
C'est une super famille dont je suis pourvue. Par ne voulant abuser plus d'eux, je préfère trouver d'autres solutions et prendre une personne avec la caf pendant les premiers mois, d'autant plus que le coût pour la famille est dérisoire, en se qui me concerne environ 4,50 ?/l'heure. Ça vaut le coût, surtout que la maison est grande et que c'est une vrai corvée de faire le ménage... J'espère qu'après six mois, je pourrai gérer le ménage seul sans avoir besoin d'aide. C'est pas le sentiment que j'ai en lisant les messages, pourtant je suis quelqu'un de dynamique, je n'aime pas rester à rien faire mais j'ai vraiment le sentiment qu'on a pas beaucoup de temps pour le ménage même une fois les enfants grands. J'espère que je me trompe, je sais que je peux compter sur l'aide de ma famille mais bon...

P'tite Lilli:
Je n'ai jamais eu recours à quelqu'un pour m'aider dans les taches ménagères, quelques fois zhom. Je ne considère pas comme Wonder Woman ou super méga organisée (ni même super crado  ;D ).
Je pense que c'est aussi une question de rythme de vie, trouver sa vitesse de croisière. C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir des enfants assez cool. Ca doit aider quelque part.

Tu verras, en grandissant, ils te laissent un peu plus de disponibilités et ils sont eux aussi un peu plus disponibles pour mieux salir de partout  ;D des petits doigts qui marquent, des ronds de bave au sol parce que joujou est trop booooooon, des bols de soupes au sol (ben ouep, pourquoi je peux y toucher moi aussi), des prrrrt avec la bouche pleine de nourriture, le pur bonheur quoi  :D

Mag76:
En parlant de ménage, mon mari vient de m'en sortir une bonne, j'ai treize chiens, deux dans la maison, six en chenille et cinq petits chiots qui viennent d'être sevrés. Mon mari trouvant que je n'ai pas assez de travaille, veut qu'il passe la nuit dans la maison en liberté. Sachant qu'il ne ramassera rien de leurs petits besoins, je viens de lui dire non et il à l'air surpris. C'est un homme et les hommes et le ménage ça fait pas bon ménage. "Gros bisou mon amour, malgrès tout tu es un amour"

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Hier, c'est mon homme qui s'est collé au ménage pendant que je jouais avec les petits. Il aime la parité...Et moi je l'aime  :D. (Je sais, faut que je le soigne  8), c'est pas dans toutes les familles comme ça  ;D)

A +

Mary:
y'en a qui on de la chance....
Moi le menage chez moi c'est pour ma pomme :'(
Et comme je suis un peu maniaque ben je le fait souvent....
Et comme mon mari gagne trop d'argent (c'est vrai que nous roulons sur l'or ;))et bien je n'ai droit à aucune aide malgré mes jujus et mes deux grands....et on peu pas se permettre de payer qq1...
La famille vient en visite et c'est tout!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente