habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??

<< < (6/84) > >>

mes2rayonsdesoleil:
je ne dis pas le contraire pour les vetements offerts , chez moi je l'ai fait ,les mettre a journée d'intervalle ,j'ai eu des reflexions "t'aime pas mes cadeaux??" et je sais que je dois pas ecouter ce genre de sornettes mais j'ai vraiment l'impression d'etre dans un zoo avec mes pepettes ,reste plus qu'a me jeter des cacahuetes , et je me sens seule face a ses personnes odieuses meme si mon  zhom est de mon coté et pour bambinette ,je sais qu'elle   peut aider ,j'ai vu d'autres sujets et elle en sais plus  que moi  , donc je me fis a ce qu'elle  peut me dire , si je lui ai pas dis merci pour ses conseils alors , bambinette accepte le maintenant , merci pour tout

cathybb4:
Bah moi, j'avais décidé pendant ma grossesse que je ne les habillerais jamais pareil et quand ils sont nés et au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils sont tellement différent (voir opposé!) que j'aime bien le shabiller pareil de temps en temps pour qu'ils aient un peu quelque chose de jujus  ;D ;D Mais jamais la même couleur!!! ;)

Bambinette:
Citation de: fredjuju85 le 05 Décembre 2008 à 14:28:35

pour bambinette ,je sais qu'elle   peut aider ,j'ai vu d'autres sujets et elle en sais plus  que moi  , donc je me fis a ce qu'elle  peut me dire , si je lui ai pas dis merci pour ses conseils alors , bambinette accepte le maintenant , merci pour tout

Et ben, et ben, ça sent le p'tit moral, ça !!!!

Je n'en sais pas plus que toi ; je sais des choses que tu ne sais pas, peut-être, et je suis bien certaine que tu en connais d'autres que j'ignore.

Ne te dévalorise pas ; prend confiance en toi ; en tant que maman, en tant que participante au forum ....

Et merci pour ton merci !
 ;) ;) ;) ;)

Val (J.Y.R.P.):
j'ai des vêtements semblables (même couleur et même article dans 2 couleurs différentes) et des vêtements "unique".

J'achète tous (ou quasi) d'occas (sauf sous vêtements et chaussures)

Une maman de l'asso qui a ses juju plus vieux que les miens et que habille ses juju souvent identiques mais pas m^me couleurs vend ses vêtements au carton : 15 euros donc uen bonne affaire !

Pour mon budget, c'est parfait.
Pour la famille et amis qui offrent la m^me chose, ils le font pour faire plaisir.

Alors je ne me prend pas la tête avec ça, ce ne sont que des vêtements !!

et oui, il arrive que mes jujus ont le m^me jean (car j'en ai 2) en m^me temps et alors !!

c'est pas systématique.

APrès , il y a les soldes
 Je ne vais pas m'empécher d'acheter 2 blousons de la m^me série à 5 euros au lieu de 20 !!
sous prétexte que je ne dois pas habiller mes jujus à l'identique. Et si je trouve deux blousons différents , et qu'il y en a que 2 différents , et bien je prend aussi.

En revanche, je me pose plus la question des cheveux : 2 coupes différentes ou pas

mes2rayonsdesoleil:
j'essaye de prendre confiance en moi ,mais ce n'est pas si facile
c'est vrai aussi que ce n'est pas le sujet du fil mais voila je me suis fais devalorisée par ass. sociale qui est venu pour le renouvelement de la tisf qui vient m'aider 1 fois par semaine , je n'y ai plus droit ,et c'est deja dur de savoir que je vais devoir assumer toute la maison seule comme avant la naissance des princesses et ça me fait un peu peur , je sais que j'y arriverai , mais entre le manque de sommeil( les minettes ne font pas leur nuit et prennent encore le lait de maman) et tout le menage , car les garçons tout grand qu'ils sont ne font rien pour m'aider ,les autres ont leur vie surtout ceux coté papa (eux ont du mal a accepter les 2 ptites soeurs).de plus cette femme ose me dire que : pour que les minous dorment la nuit plusieurs situations : les laisser hurler ; les isoler dans une autre chambre; les separer, ou que j'aille voir un psy car ce serai moi la cause de leurs insomnies , que dire a ça ??

mais je reviens maintenant à la reponse de JYRP: je fais comme toi ; les soldes et j'en ai pas honte si je trouve des lots je prend , des couleurs differentes, je prend et si on me faisais des offres sur le net je prendrais  et je fais comme je peux  selon mes moyens , et pour les cheveux , attendons encore ,iln'y en a pas encore assez pour decider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente