20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:20:22
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un autres bebes apres vos jumeaux ? combien de temp apres ?  (Lu 3357 fois)
jadannaelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2008 à 14:53:33 »

voila je suis une jeune maman de deux petites jumelles annaelle et jade qui ont 7 mois !!
et un petit troisieme nous dirait bien , pas tout de suite biensur , j'ai encore des eptits soucis de santee du a la grossesse gemellaire mais bon pourquoi pas d'ici , un gros deux ans !! lol!!

bon biensur j'entend bien la reflexion "c'est bein des jumelles comme ca pas beoisn d'y retourner " heu bein si 

enfaite si je veu un petit troisieme pour le coup , c'est plus pour connaitre une grossesse simple , ne pas etr cataloguer dans les grossesse a risque , de 35 semaines a 38 smeaiens que j'ai accoucher  , j'avais une echo tout les trois jours , un monito tout les deux jours ..et puis ne parlons pas de l'accouchement qui ma frustrer , j'ia pas eu mal au autre , j'ai eu un accouhement pas voies basse mais ont me les a enlever trop vite , je les ai vu 30 secondes et ont me les a enlever , le papa a lui etait present il a plus profiter pour el coup des bebes que moi !!
alors un petit troisieme pour refaire els choses mais cette fois comme je le veu , un accouchement plus calme avec moin de personnes autour de moi !! Roulement des yeux Tire la langue

et vous combien de temp avez vous attendu pour avoir un autre bebe ou combien de temp pensez vous attendre ?

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2008 à 15:08:14 »

Coucou,

Je me retrouve complètement dans ton désir de refaire un 3ème Clin d'oeil.

Nous avons attendu à peu près 1 an avant de s'y remettre, sur conseil du gynécologue, vis à vis de la césarienne et de mon désir d'essayer d'accoucher par voie basse pour le suivant. Mais tout dépend de ton corps et de ton vécu.

J'ai plutôt bien récupéré de ma grossesse. Et puis dans notre cas, On savait que lancer le troisième prendrait peut-être aussi du temps... Alors autant s'y mettre rapidement (là, on est à nouveau dans une procédure de PMA Clin d'oeil)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2008 à 15:08:24 »

euh bien nous on a eu à nouveau des jujus à peine 3 ans après
Du boulot c'est sûr, mais énormément de bonheur!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2008 à 15:14:15 »

euh bien nous on a eu à nouveau des jujus à peine 3 ans après
Du boulot c'est sûr, mais énormément de bonheur!  Clin d'oeil

wouaouh ! quelles sont les probabilités que ça arrive ?? ça fait réfléchir, je tenterais bien le petit 4ème, mais s'il vient accompagné du petit 5ème, ça change un peu la donne..
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2008 à 15:17:16 »

après pas mal d'années de galère, 2 X 2 bébés grâce à la PMA.... belle revanche non? Roulement des yeux
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Décembre 2008 à 15:22:14 »

et je me pose la même question évidemment désir de 2ème grossesse car au départ nous voulions 2 enfants mais bon en 2 fois à la base Tire la langue .....
Alors moi bien sûr en discussion avec mon n'amoureux et bien je pense qu'on va attendre les 2ans même 2 ans 1/2 des pépettes comme ça logiquement elles auront 3 ans et entreront à l'école si 3ème bien sûr on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #6 le: 04 Décembre 2008 à 15:24:42 »

après pas mal d'années de galère, 2 X 2 bébés grâce à la PMA.... belle revanche non? Roulement des yeux

si !!!! bravo !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
jadannaelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Décembre 2008 à 15:47:53 »

rhaa bein oui parcontre si petit troisieme se pointe avec petit quatrieme je serai peut etre contrarie lol je veu un petit tout seule !!les jumeauc c'est une tres belle experience mis c'est aussi bcp de travail , c'est un peu du travail a la chaine lol!

ca se trouve le tout seule sera plus terrible que mes jumelles qui font leur nuit depuis quelles ont meme pas un mois !!

normalement j'ai tres peu de chance d'avoir encore des jumeaux lol hein Huh?Huh?
c'etait une grosesse spontané !

Dely69 : c'est une tres belle revanche !!
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #8 le: 04 Décembre 2008 à 16:40:18 »

Il ne faut jamais dire jamais... Personnelement avoir un autre enfants aprés les jumelles, non merci mais j'ai un ainé, donc je suis plutôt comblé. Quand à la grossesse pour un singleton, ça ne s'est pas beaucoup mieux passé que pour les filles alors... Chacun son destin mais il ne faut pas trop réver, la vie nous reserve bien des surprises... En tout cas je sais maintenant que je n'aurais pas du idéaliser à ce point mes grossesses et mes accouchements parce que rien ne s'est passé comme j'aurai aimé...
Et pour répondre à ta question plus précisément, je dirais que l'idéal serai que tes jumelles aient au moins trois ans quand le petit frére arrivera, c'est à cet age qu'on commence à respirer...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Décembre 2008 à 16:55:40 »

Chez nous aussi la question se pose ! et j'en ai marre également t'entendre : "des jumeaux, c'est bien, comme ça vous êtes tranquilles !" Eh bien non !!! D'abord, qu'est ce qu'il leur fait croire à ces gens que je ne voulais que deux enfants ?  Huh?
La question s'est réellement posée cet été : nos enfants n'avaient que 10 mois et j'avais un gros retard de règles...Mon gygy n'était vraiment pas chaud pour qu'on remette ça d'aussitôt à cause de grosses complications pendant mon accouchement  Je ne me sentais pas prête pour une nouvelle grossesse, je voulais souffler  zhom était flippé à l'idée que mon accouchement se passe mal et que j'y reste pour de bon...Enfin, vraiment pas l'idéal quoi ! Mais si j'avais réellement été enceinte, nous aurions gardé ce bébé (ou ces bébés  Tire la langue ) en faisant abstraction de ces "petits" détails...
Au jour d'aujourdhui, les garçons vont vers leur 15ème mois...et je ne me vois pas remettre ça ! J'ai vraiment pas envie ! Ils m'en demandent trop pour le moment pour que je puisse gérer 3 enfants ! Mais d'ici 2 ou 3 ans, pourquoi pas !  Clin d'oeil

Doudou  Bisou pour la PMA
Dely, c'est vrai que c'est une très belle revanche  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Décembre 2008 à 20:53:52 »

euh... moi après j'arrête...
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Décembre 2008 à 21:10:39 »

moi aussi j'arrête  Tire la langue:j'ai accouché à 38 sa pour ma 2ème grossesse au lieu de 34+4 pour la 1ère( les 2 spontanées) et là j'allaite tjs mes petits donc je suis totalement comblée et mes grands sont de plus en plus terrible  Roulement des yeux,
je croise les doigts pour la Doudou  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12 le: 04 Décembre 2008 à 21:34:14 »

Ben nous on serait bien tentée pour un petit 6ème Pas tout de suite non plus Mais vu mon age, faudrait pas trop tarder non plus (je fais un blocage pour un bb aprés 40 ans, alors ça me laisse pas vraiment de temps Pleurs)
Car c'est vrai que deux, c'est frustrant!!!! J'adore, je les adore, mais ils sont tellement prenants que j'ai pas l'impression de faire du maternage mais de l'élevage
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lilice73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Décembre 2008 à 22:20:43 »

coucou jadanaelle moi c'est lilice du 73
pour repondre a ta question moi je me suis senti combler avec ma troisième.
mes jumeaux sont nés en mai 2005:grossesse difficile sur la fin accouchement a33 sem malgre le repos,accouchement horrible anesthesie generale,  j'ai vu les bebes que 3 jour apres et pour finir néonat.
Enfin je me plains pas ils sont en bonne santé mai j'avais beaucoup de mal a me sentir maman,deborde au debut je n'avais pas assez de temps a mon gout pour les calins et tous le reste.
Bref je voulais tout comme toi 1 grossesse normale avec 1 bebe et ma petite derniere a vu le jour le 16 septembre 2007 et c'était super et ca l'ait toujours.
l'accouchement a été rapide et surtout tres naturel j'étais debout jusqu'au bout j'ai eu ma puce dans mes bras tout de suite et pendant 2 h je l'ai regarde, allaiter ,que du bonheur! , mes jumeaux qui avaient 2 ans1/2 ont super bien réagit nous tous très heureux et c'est génial.
Aujourd'hui je suis 1 maman comblé de bonheur!
Journalisée

maman d'alexis et célia (nés en mai 2005) et de léa (née en septembre 2007)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06 Décembre 2008 à 23:34:53 »

J'ai eu l'"envie de bébé" aux 20 mois de mes filles à peu près.
BB3 est né le lendemain de leur entrée à l'école (un peu moins de 3 ans) .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: