Bonsoir à toutes et tous !
Je remonte un peu ce fil pour vous donner des nouvelles...
Commençons par ces demoiselles, effectivement le temps fait beaucoup...Pauline me redit "je t'aime" ...ouf ! En fait après avoir bien réfléchi je pense que Pauline n'a pas assez confiance en elle et je me suis dit que peut être elle pensait que ce petit bout qui arrivé, allé la remplacé car elle était pas assez bien pour moi, pour nous....
Donc je l"ai valorisé plutôt que de me battre avec elle car on est encore pas mal dans les sottises et les jerépète20fois la chose pour être entendue !!!! et ça a eu l'air de marché car y a eu du mieux clairement.
Emilie elle joue au ptite mère attentionnée, me demande si elle pourra donnner le bibi au bébé....mais je ne suis pas sure qu'elle est vraiment tout pigé...bon on verra...
Sinon pour petit bibou et moi et ben ça se passe pas trop mal. d'un point de vu physique c'est vraiment le jour et la nuit...D'un point de vue mental ben y a du chemin à faire pour la zen attitude de maman !!!
Entre le changement de boulot et le stress qui y appartient (j'ai monté un cabinet infirmier avec une collègue) j'ai du mal à profiter de cette grossesse pleinement....ça viendra une fois l'activité vraiment lancé et avec les soucis en moins....
enfin vivement lundi pour l"echo morpho (déjà) et de voir un peu bibou car ça fait un gros changement par rapport au suivi d'une grossesse gémélaire.....
voilou les nouvelles