J'ai eu une grossesse bi-bi et j'aimerais bien savoir si DZ ou MZ. Pourquoi?

Bonne question. Un peu + qu'une simple curiosité je pense. Un peu pour moi, mais aussi pour eux, pour pouvoir leur raconter + tard leur histoire. Parfois je leur demande qui a amené son frère avec lui

, mais en fait j'aimerais bien savoir si les 2 sont arrivés en même temps, ou déjà l'un puis l'autre après, et qui en 1er, combien de temps avant, etc... C'est fascinant je trouve, 2 fécondations en même temps ou 1 seule mais une séparation à un moment... incroyable.
Sabine:

je reste sans voix. Autant de précisions, d'infos... Impressionnant. Merci, je vais regarder leurs oreilles de + près, bon, quand ils seront bien calmes tous les 2!

Pour le flair du chien, j'essaierai mais avec ma chienne qui s'en tape un peu et mon chien qui est trop foufou, je crois que l'expérience va tourner au vinaigre!
Claire: merci pour les infos sur les groupes sanguins, ça m'a toujours fasciné mais les souvenirs du lycée sont loin, et on n'étudiait ça que très vaguement!
C'est vrai qu'avec 1 gars et 1 fille on ne se pose pas la question, mais quand les 2 sont du même sexe, j'avoue que ça titille de savoir! D'ailleurs, le saurai-je un jour?
