sport, abdo et regime

<< < (4/6) > >>

twiny:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Juillet 2007 à 15:50:37

Tu aurais dû faire un loto. C'était votre jour de chance  :)

C'est vrai, mais bon avec toute l'agitation depuis 07h45 le matin je n'y ai meme pas penser pas le temps, et puis mon esprit etait trop occupé et je profitais surtout de voir que mon mari allait bien et surtout toujours vivant.

P'tite Lilli:
Je me doute bien que tu avais l'esprit ailleurs  ;)

twiny:
Citation de: P'tite Lilli le 22 Juillet 2007 à 14:49:18

Je me doute bien que tu avais l'esprit ailleurs  ;)

oui mais j'en ai parler a mon mari ce jour, et il m'a dit que c'etait une bonne idée mais dommage que nous ni ayons pas penser mais comme tu dis on avait l'esprit ailleurs.
Mais si on avait loupé quelques milles ????

onyx:
Bonjour à toutes,

nouvelle sur ce forum qui m'a appris beaucoup de choses et qui risque de m'en apprendre encore beaucoup,et enceinte de jumeaux de 31 semaines, je tenais à intervenir à propos du sport et des abdos après la grossesse. Je n'ai absolument aucune formation médicale ;D (je suis plutôt dans l'artistique même)
mais il se trouve que je suis tombée sur les livres de Bernadette de Gasquet,médecin et prof de yoga qui donne moult conseils sur la maternité, de la grossesse aux suites de couches, et qui a écrit notamment un livre intitulé "abdos arrêtez le massacre", dénonçant les abdos 'masculins' classiques qu'on fait faire aux femmes, qui appuient sur le périnée, et qui provoquent, dans le pire des cas une descente d'organe....
La connaissez-vous ?
A côté de cette 'menace', dans un livre "bien être et maternité", elle donne plein de postures et de conseils pour réduire les maux de la grossesse, genre douleurs de la symphyse ou reflux gastriques..
Pour moi, c'est une vision du corps de la femme dans son ensemble que peu de médecin nous donnent !

En tout cas bon courage à toutes pour les bonnes résolutions, il faut tenir bon ! (pour moi après l'accouchement, même combat contre la graisse .... randonnées, piscine, au programme dès que possible ! !)
et une pensée heureuse pour twiny et son zhom !!

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Onyx  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente