sport, abdo et regime

<< < (6/6)

P'tite Lilli:
Bienvenue Onyx
Je ne sais pas de quand date le livre dont tu parles mais cela  fait quelques années que les professionnels du sport ont pris conscience du problème. Les profs en salle (du moins ceux qui se forment de façon continue) ont bien modifié leur manière de faire muscler les abdo.
Et cela ne concerne pas que les femmes. Certains hommes ont eu de beaux ravages. Simplement, la descente d'organe est un problème typiquement féminin.
Et c'est bien pour cela également que je répète encore une fois, avant toute reprise sportive => rééducation du périnée !

onyx:
bonjour !
merci pour votre accueil !
isazou, il faut essayer de trouver un exemplaire encore en stock sur internet, le livre n'étant plus édité  à ce qu'il me semble! En tapant le nom de l'auteur, tu trouves une liste de bouquins aux éditions robert jauze (c'est assez cher...): "abdos arretez le massacre", "baby sans blues", "bébé est là, vive maman" qui sont donc plein de conseils et d'exercices ; ma bible pour l'instant étant "bien être et maternité" aux ed. implexe (un livre effectivement vieux de + de 10 ans, p'tite Lili  ;)) dans lequel je pioche des exercices, je relis les principes de base de posture, etc...
 P'tite Lili , tu as raison, pour les hommes, j'ai déjà entendu parler de la "bedaine" due aux abdos mal faits pendant des années !

à+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente