sport, abdo et regime
twiny:
salut tout le monde me voila revenu et plus motivé que jamais j'ai decidé car j'ai enfin la motivation qui me manquait de commencer a faire attention a moi et donc je reprend le sport, je controle l'alimentation et j'essaie enfin de perdre ce qui me reste de mon enorme bidon de quand j'etais enceinte.
Alors c'est regime regime.
Y'a til d'autres personnes qui ont envie de maigrir car si vous avez besoin de motivation et volonté je peux vous en donner car la j'en ai a revendre ;D ;D
Et cette taille 38 /40 que j'aimerais tant atteindre!!!
Mary:
bonjour!!
Moi je suis sans arret en train de faire attention...et aussi sans arret en train de craquer car je suis tres gourmande et comme à 16h c'est gouter pour tout le monde c'est dur de ne pas s'offrir un petit qqch à soi aussi!!!
Theoriquement il faudrai que je perde encore 5 ou 6 kilos pour etre à mon poids d'avant toutes mes grossesses(4)...mais le mieux ce serai une bonne dizaine....
Mais c'est DURRRR!! et puis là je reviens d'une semaine en Corse avec fromages et charcuteries Corses au menu donc c'est mort!!!
Mais je me console en me disant que j'arrive encore à m'habiller joli et sexy car en taille 44 on trouve encore pas mal de chose...mais taille 40 ce serai bien mieux!!
Courage!!
mimi13:
Moi ce qui me fait le plus peur c'est les vergetures sur mon ventre :'(
J'ai déjà deux grossesses qui m'ont laissé quelque traces mais là avec mes jumeaux je m'attend au pire vu les douleurs ligamentaires que j'ai eu tout le long de ma grossesse et ce n'est pas fini !!!!!!!!!
Je vais sûrement pouvoir faire une poche comme les mamans kangourous!!!!!!
twiny:
j'ose pas le dire mais taille 44 aie ouille pour moi je dirai juste 1 au dessus.
c'est pour ca j'en ai marre je veux du 40
Claire et les 3 Monstres:
Pareil que toi pour la taille Twiny, et seulement à cause du ventre (j'arrive à rentrer tout le reste dans du 44, mais je ne ferme aucun bouton au niveau de la taille !... ;) ;D).
Pour ce qui est du régime, j'en suis un depuis 2 mois 1/2 à cause de mes mauvais résultats sanguins (triglycérides), mais je n'en ai pas vu les effets : pas 1 gramme de perdu. Et pour le sport, j'ai repris depuis la fin octobre... Il va donc falloir que je trouve autre chose :( :-\
Navigation
[#] Page suivante