05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:54:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le Finistère  (Lu 88605 fois)
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 09 Septembre 2008 à 12:14:19 »

Bonjour,

Aujourd'hui, c est la fête a la grenouille !!!
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 09 Septembre 2008 à 12:19:27 »

ouais un peu comme tous les jours !!
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #122 le: 09 Septembre 2008 à 12:28:10 »

Bonjour à toutes,

Ai-je le droit , en tant que très proche voisine Clin d'oeil , de venir m'incruster un peu dans le fil du finistère
Oscar, alors, quand tu seras plus dispo, il faut que l'on se la fasse, notre rencontre piscine Clin d'oeil
Bon, pour la fête à la grenouille, ici aussi Tire la langue
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 09 Septembre 2008 à 12:33:51 »

Bien sûr !
Je peux faire ma curieuse ? Je te connais pas donc je me permets de te demander d'où tu es et de me dire tout ce que tu veux bien dire sur toi  Tire la langue
J'abuse un peu nan ? lol
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Septembre 2008 à 12:58:49 »

Bon, alors merci pour l'accueil, et c'est vrai que moi non plus je ne connais pas, alors ravie de faire ta connaissance Clin d'oeil Bisou

Alors, non, non, tu n'abuses pas mais je suis curieuse et piplette, alors tu vas peut être très vite le regretter

J'habite à Gourin, ainsi je suis la voisine de beaucoup ,car proche de tout mais à la fois loin de tout (c'est pas très clair, enfin, Gourin, il faut déjà connaitre Roulement des yeux

J'ai donc trois puces (bon, là ok...c'est pas un scoop puisque c'est dans ma signature et elles sont en photos dans le fil des p'tits amours Clin d'oeil et du rassemblement de Pleucadeuc)

Je suis Aide -Soigante en soins à domicile malheureusement en accident de travail depuis presque 1 an, donc,vive le fofo pour le moral Clin d'oeil

J'adhère à l'asso 56 et je devrais prochainement reprendre la responsabilité du matériel de l'asso.

Voili, voilou, as-tu d'autres questions Huh?, tu as le droit de me parler également de toi Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 13:04:07 par jumalys » Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 09 Septembre 2008 à 13:14:02 »

Bonjour à toutes,

Ai-je le droit , en tant que très proche voisine Clin d'oeil , de venir m'incruster un peu dans le fil du finistère
Oscar, alors, quand tu seras plus dispo, il faut que l'on se la fasse, notre rencontre piscine Clin d'oeil
Bon, pour la fête à la grenouille, ici aussi Tire la langue

Clin d'oeil  pour la piscine c'est un peu raté   j'ai l'interdiction d'y aller pour me baigner au moins jusqu'au printemps  Roulement des yeux  il parait que les variations de température ne me font pas le grand bien Tire la langue  par contre, pour se retrouver ailleurs, pas de problème Clin d'oeil  tu as encore longtemps en arret?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 09 Septembre 2008 à 13:40:00 »

Coucou Oscar Clin d'oeil, alors notre projet tombe à l'eau , enfin j'espère que ce n'est pas trop méchant pour toi Triste
Bien sur que l'on pourra se retrouver ailleurs Clin d'oeil
Pour mon arrêt, pour le moment jusqu'au 16 , mais cela m'étonnerait que je reprenne tout de suite malgré tout Triste Pleurs
Journalisée

Marie

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 09 Septembre 2008 à 20:51:45 »

Pour mon arrêt, pour le moment jusqu'au 16 , mais cela m'étonnerait que je reprenne tout de suite malgré tout Triste Pleurs

Flute alors, j'espère que tu n'en souffres pas trop, parce que pour avoir un arret si long je n'ose meme pas imaginer ce qui a du t'arriver Triste 

Donc, je serai sympa, je ne dis rien pour le jeu de mots    Pour se retrouver, c'est quand tu veux Clin d'oeil  Si un tour dans le pays de foret légendaire te dit Clin d'oeil  Sinon, on trouvera bien un endroit Bisou
Journalisée

ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 10 Septembre 2008 à 11:40:04 »

Salut Marie Pierre.

Alors Gourin je connais (bon que de nom, j'y suis jamais allée) et c'est vrai que c'est à côté de partout mais en même tps loin de partout lol
Moi je suis de Loc Eguiner St Thégonnec, un mini village entre Landivisiau et Morlaix pour situer.
Je suis la maman de Maël et Ewen qui viennent d'avoir 4 mois et qui sont plus qu'adorables et je vais pas m'en plaindre (et pourvu que ça dure !!).
Sinon ça moi à la base je suis venue là pour faire des connaissances et des rencontres mais c'est pas facile. Je trouve que quand on arrive sur le forum et qu'on connait personne c'est dur de se faire une place. Je demande pas à ce qu'on vienne me prendre par la main mais par l'épaule au moins  lol.
Voilà en gros qui je suis.
J'espère que pour ton arrêt c'est pas trop grave. En tous cas bon courage.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #129 le: 10 Septembre 2008 à 11:54:29 »

Coucou,

Bisou Sabrina

t'inquiète, tu repèreras vite plein de personnes avec qui tu auras des affinités. Mais le principe d'un forum, c'est aussi de donner son vis à des gens que tu ne connais pas forcément, en toute amitié Clin d'oeil. Alors n'hésite pas à t'incruster Sourire.

Au plaisir d'une autre réponse Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 10 Septembre 2008 à 12:28:44 »

Bonjour Sabrina,

Alors déjà, je suis super épatée que tu connaisses au moins Gourin de nom, quand a ton village, j'ai du passer pas loin en allant sur Morlaix (et moi aussi, le nom me parle! ).
Et je pense qu'à vole d'oiseau, je ne suis pas très loin de toi non plus, cela dois faire un peu comme pour Oscar Bisou

Alors, t'inquiète pas, j'ai bon espoir qu'un jour, on puisse toutes se rencontrer pour de vrai (très bonne idée de ballade Oscar Clin d'oeil  Bisou )

Pour ce qui est du forum, t'inquiète pas, cela va venir,tu es toute nouvelle, la preuve, je ne te connaissais pas (as-tu pensée a passer sur le fil "présentation"cela t'aidera peut-être Clin d'oeil ) comme te l'as dit la doudou, tu vas trouver les fils et les personnes avec qui tu auras plus d'affinités Clin d'oeil

Et puis, je suis là moi Bisou

Moi aussi, je suis contente d'avoir pu faire des rencontres sur le fofo, car, a cause de ma santé, je me sentais très isolée, le forum est devenue une vrai bouffée d'oxygène, ma petite drogue à moi Roulement des yeux

Voilà, merci a toi et Oscar pour vos encouragements, effectivement cela fera un an le 15 (merveilleux anniversaire Pleurs !!! ) que je me suis "abîmée" le dos au boulot avec une de mes patientes Triste
Après un passage de 4 semaines en rééducation à Kerpape, au mois de mai dernier,il y a un peu de mieux mais c'est loin d'être gagné et cette rééducation a réveillée chez moi un autre problème aux talons (2 épines calcanéennes) avec crise d'algodistrophie dans les pieds, donc, mauvaise position puisque très handicapant, donc sciatique. Mes journées sont variables au niveau des douleurs, et de la météo, car oui, je ne pensais pas que l'humidité jouait autant sur les douleurs et par conséquent sur le moral

Voilà en gros, je vous raconte ma petite vie, et encore je vous passe toutes les conséquences que cette arrêt à sur ma vie privé

Voilà, @ bientôt
Journalisée

Marie

ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 10 Septembre 2008 à 14:00:00 »

En fait le truc c'est que j'avais l'habitude de travailler, de voir beaucoup de monde, de parler énormément... et là maintenant je suis toute seule à la maison avec mes loulous et donc niveau conversation c'est assez limité comme ils n'ont que 4 mois lol. Les copines travaillent toutes, y a pas de tous petits dans mon entourage donc je me sens un peu seule.
En plus avec les jujus c'est pas facile d'aller se promener, faire du shopping ou quoi. Donc voilà un peu pourquoi je suis venue là. Essayer d'être un peu moins seule pcq là... je pète un peu les plombs toute seule   Triste et essayer d'élargir le cercle de connaissances.
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 10 Septembre 2008 à 16:21:06 »

Heureusement qu'on est là alors Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 10 Septembre 2008 à 16:24:29 »

Ben oui tout à fait  Souriant
Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 10 Septembre 2008 à 16:41:25 »

Coucou !!

Jumalys contente que tu viennes sur le fil du finistère  ! JE post pas bcp ici mais je vous lit!!
Moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre!!!
J'ai déja eu l'occasion de rencontrer La doudou, ca me plairait de recommencer!!!
SInon y'a la bourse aux vêtements aussi le 27 Septembre a Chateaulin QQ y va?Huh?
Moi je n'y vendrais rien, mais je passerais!!!
Par contre temps que je suis sur ce fil, je met tout de même qq chose en vente pour le 27 mais si ca intéresse qq avant qu'il me le dise!
Je vend les 2 cosys et les embases pour la voiture,se sont des créatis fix de bébé confort! n'hésitez pas a me Mp si ca vous intéresse!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: