Bonjour Sabrina,
Alors déjà, je suis super épatée que tu connaisses au moins Gourin de nom, quand a ton village, j'ai du passer pas loin en allant sur Morlaix (et moi aussi, le nom me parle! ).
Et je pense qu'à vole d'oiseau, je ne suis pas très loin de toi non plus, cela dois faire un peu comme pour Oscar
Alors, t'inquiète pas, j'ai bon espoir qu'un jour, on puisse toutes se rencontrer pour de vrai (très bonne idée de ballade Oscar
)
Pour ce qui est du forum, t'inquiète pas, cela va venir,tu es toute nouvelle, la preuve, je ne te connaissais pas (as-tu pensée a passer sur le fil "présentation"cela t'aidera peut-être
) comme te l'as dit la doudou, tu vas trouver les fils et les personnes avec qui tu auras plus d'affinités
Et puis, je suis là moi
Moi aussi, je suis contente d'avoir pu faire des rencontres sur le fofo, car, a cause de ma santé, je me sentais très isolée, le forum est devenue une vrai bouffée d'oxygène, ma petite drogue à moi
Voilà, merci a toi et Oscar pour vos encouragements, effectivement cela fera un an le 15 (merveilleux anniversaire
!!! ) que je me suis "abîmée" le dos au boulot avec une de mes patientes
Après un passage de 4 semaines en rééducation à Kerpape, au mois de mai dernier,il y a un peu de mieux mais c'est loin d'être gagné et cette rééducation a réveillée chez moi un autre problème aux talons (2 épines calcanéennes) avec crise d'algodistrophie dans les pieds, donc, mauvaise position puisque très handicapant, donc sciatique. Mes journées sont variables au niveau des douleurs, et de la météo, car oui, je ne pensais pas que l'humidité jouait autant sur les douleurs et par conséquent sur le moral
Voilà en gros, je vous raconte ma petite vie, et encore je vous passe toutes les conséquences que cette arrêt à sur ma vie privé
Voilà, @ bientôt