enceinte de juju et travail
bilette:
merci beaucoup pour tes conseils et bonne grossesse gros bisous et à bientôt !! ;)
Corinne:
Bonjour Italiano et bienvenue.
Je suis encore une fois outrée de constater que des responsables de service peuvent être aussi mesquins et manipulateurs !!! En plus, c'est une femme ... elle doit avoir de gros problèmes à résoudre, il faudrait la muter en psychiatrie ....
J'ai moi-même connu le harcèlement moral pour m'obliger à quitter mon poste quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de ma 1ere fille : lettre recommandée pendant la fermeture annuelle de la boîte pour me dire que j'avais déserté mon poste de travail, interdiction à mes collègues de me parler, arrêt du versement du salaire ... Ocazou, garde tout document écrit prouvant que cette femme est folle et qu'elle te menace et parles-en aussi aux supérieurs hiérachiques si elle dépasse les bornes. Dans mon cas, il a fallu tenir bon puis aller aux prud'hommes mais j'espère que pour toi, ce ne sera pas nécessaire.
Dans tous les cas, ces menaces n'iront pas loin car tu as un arrêt médical justifié, et tu peux demander à la médecine du travail un second avis. Avec ça , si on t'embête ...
Essaie de garder ton calme en pensant aux bébés qui ressentent tout ou presque et dis toi que cet arrêt est comme un cadeau pour te préparer à les accueillir. Bonne grossesse.
bilette:
merci ma belle de tes précieux conseils,
mais tu sais quand on est fonctionnaire on ne peut pas saisir les prudhommes me voilà alors bien embétée quand à le procédure, il me reste le tribunal administratif mais comme tu dis il leur faut des preuves écrites mais elle se garde bien de m'en fournir.
J'en ai tellement gros sur la patate de cette situation si tu savais. j'en ai informé le directeur de l'hopital mais toujours pas de réponse. Tu parles !
mais bon comme tu dis il faut que je prenne ça comme une chance de pouvir m'occuper de moi et des petits anges.
Et toi tu es à combien de semaine de grossesse et comment ça c'est fini avec ton employeur ?
PS : dans mon pseudo je me suis trompée c'est pas Italiano mais Bilette . :P ::)
Corinne:
Pour le pseudo, tu sais que tu peux le modifier ? C'est vrai que Bilette, c'est plus rigolo ...
Sinon, j'ai fini par gagner aux prud'hommes, assez pour que je retrouve mes droits et mes salaires, et pour que je n'ai pas envie de faire appel. N'empêche que financièrement, je me suis quand même bien faite avoir mais bon. Depuis, je suis devenue fonctionnaire ! ;D
Essaie de prendre cela avec philosophie et profites de ton congé de maternié pour postuler ailleurs ? Ou alors pour un congé parental, c'est pas mal non plus ... :)
A part ça ma signature te montrera que je ne suis plus enceinte depuis longtemps ( physiquement, c'est pas évident ...) et que mes gremlins ont 3 ans depuis février.
Biz et courage.
bilette:
c'est sur ça ne doit pas être évident à gérer tout ce petit monde !!!
au fait comment faire pour changer mon pseudo j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée :-[
je compte prendre le congés parental de trois ans et ça me laissera le temps de voir venir. mais j'ai l'intention de changer de voie c'est sur !
merci encore de tes conseils ! ce site est trop génial et on se sent enfin comprise ! ;) :-* :-*
bon courage à toi aussi à bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente