enceinte de juju et travail
bilette:
merci pour ta réponse,
je suis titulaire, mais ça fais 5 ans que je suis à l'hôpital, je suis agent administratif et elle me fait des menaces perpétuelles de ce type.
Une anecdote : j'ai manqué de me faire presque violé dans les sous sol de l'hôpital et elle m'a dit que j'étais provocante et que tout était de ma faute si cela était arrivé.
J'ai fait plusieurs dépression à cause de cette situation. mais tout cela n'est qu'un échantillon de ce que je supporte au quotidien.
C'est pourquoi je pense qu'il est préférable pour mon état psychique que je m'arrête dès maintenant de bosser car elle joue avec mes nerfs et je veux protéger mes petits anges et pas leurs infliger des crises de nerfs ou un stress inutile.
Quand penses-tu ?
Un grand merci pour ta réponse, j'ai vraiment besoin de conseil ! :o :'(
axl.vromman:
Salut Italiano,
c'est pas uniquement du à ton état qu'elle te "fait des menaces", ça à l'air chronique chez elle, alors si tu as la possibilité de t'arrêter plus tôt, fais le.
De cette façon tu ne l'auras plus sur le dos et tu passeras une bien meilleure grossesse.
Et comme l'a dit Dominique, ayant un arrêt de travail, elle ne peut rien faire.
Bon courage.
sylvia L.:
arrete toi toute grossesse avec le stress n'est pas conseillée alors 1 grossesse gémellaire ,pire!
Elle n'a pas le droit tu es en arret ???, elle a l'air trés c.....!
Profite si tu peut arrete toi!
Courage :-*
bilette:
merci de vos conseils !
si je m'arrête elle risque de m'envoyer des contrôles à la maison toutes les semaines comme elle l'a déjà fait, mais c'est pas grâve.
De toute façon je suis tellement crevée que je ne fais que dormir et vomir !!! super !
et vous vous vous êtes arrêtées quand pour vos grossesse et est ce que tout s'est bien passé ?
Bisous et merci !
sylvia L.:
moi des que le doc a su qu'il y en avais 2! et tout s'est bien passée dans l'ensemble!
repose toi 1 max ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente