enceinte de juju et travail
Corinne:
Citation de: italiano le 12 Avril 2007 à 16:07:00
au fait comment faire pour changer mon pseudo j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée :-[
Tu vas dans "profil" sur les onglets de la bande bleue au dessus du forum, et tu choisis "paramètres relatif au compte" dans la liste à gauche puis tu change le pseudonyme. En bas, tu confirmes en mettant ton mot de passe actuel et ça devrait rouler.
Je vous quitte, la sieste est finie et c'est l'heure du goûter ! Biz
bilette:
merci bizous :-*
Astrid:
Chère Bilette,
Et bien je crois qu'on t'a tout dit, tu ne te poses pas de questions et tu t'arrêtes et si elle t'envoie des contrôles, c'est tout bénéf pour toi. Elle peut les demander au service du personnel mais sache le ça coute un fric fou à l'hosto donc elle ne pourra le faire indéfiniment d'autant que l'arrêt est justifié, il n'est même pas sûr que le chef du personnel donne son accord. Quand bien même cela arrive, cela te donne des armes pour dénoncer un harcèlement moral, et crois moi les hiérarchies n'aiment pas ça. Pour ma part je suis militaire travaillant aussi en hôpital mais le système est exactement le même si ce n'est que tu as un autre recours, ce sont les syndicats.
Pour ma part (je suis infirmière de bloc opératoire) j'ai été arrêtée à 2 mois et demi de grossesse pour épuisement d'abord dont la raison a été trouvée deux jours plus tard : décollement du placenta. Ils peuvent aussi m'envoyer un contrôle :D je ne quitte mon canapé que rarement !!! Même mieux, depuis tout à l'heure mon petit mari m'a installé Wanadoo sur le portable et du coup je n'ai même plus à bouger pour aller sur internet. ;D
Je n'ai qu'une conclusion : pas de pitié pour les c... nul n'est irremplaçable sauf tes deux petits bouts qui ont besoin d'une maman en pleine forme et détendue.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire pour te soutenir.
soso:
Moi la gygy voulait m'arrêter à 3 mois maximum mais ça a été beaucoup plus tôt pour cause de métrorragies soit à 1 mois et demi..
Isazou:
Chère Bilette, je viens de lire tes messages, et je ne peux m'empêcher de réagir : je suis moi aussi fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, et je trouve le comportement de ta chef ignoble !! Est-ce une directrice adjointe, ou quelque chose dans le genre ? (on a une chez nous qui terrorise pas mal de monde aussi) Dans tous les cas, elle a toujours le Directeur au dessus d'elle, et surtout, les commissions qui sont là pour prendre soin du personnel (genre commission de soins infirmiers, mais pour les administratifs). Si tu vas voir les syndicats, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi. Et puis tu peux toujours demander à changer de service ... après ton congé parental .. :-\
En ce qui me concerne, j'ai pu cumuler tous mes congés avant le congé maternité, ce qui fait que je me suis arrêtée de travailler à 23 SA, et je commence le congé mat dans 1 semaine. Pour après, je pense reprendre à mi-temps... (il va falloir payer la maison !! :-\ :-\ :-\ )
Bises à toutes, et bon courage....
Isazou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente