besoin de soutien
vivi47:
coucou,
mes filles sont nées à 34sa et n'étaient pas plus grosses que les tiennent. Comme elles sont nées après les 32sa elles n'ont pas connu les pb d'apnée et de bradycardie (çà va ensemble si apnée le coeur ralenti)Vraiment ces apnées sont très bien gérées par le corps médical et sans conséquence directe.
S'il n'y a pas d'autres souci. profites de tes bébés au maximum. J'ai connu 1 mois en néonat et çà m'a permis de recupérer rapidement de ma césarienne, de finir les préparatifs à distance et d'être présente pour elles. C'est important aussi de pouvoir parler de tes angoisses à l'équipe.
De mon côté je ne voulais voir personne. je voulais juste retrouver cette intimité avec mes bébés que la naissance prématurée m'avait volé.
Bon courage à toi.
tatie cacaole:
Mes puces sont nées à 29sem+1 et je ne peux que te dire COURAGE, accroche-toi, il y aura des hauts et des bas, mais au final, elles progresseront. Le plus dur pour nous c'était de ne jamais pouvoir vraiment se réjouir et de devoir tjs se dire, maintenant ca va mais demain on ne sait pas..... C'est un long chemin dans lequel tu es engagée, mais garde espoir, c'est que du bonheur au bout.
Nos petits loups sont forts et ils ont une force et une énergie de vivre impressionante, fais-leur confiance, parle-leur, dès que se sera possible, fait du peau-à-peau avec eux. Ils sont tout petits et ont tellement besoin de nous, besoin de sentir qu'on les aime et qu'on croit en eux....
COURAGE ma belle et un train d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
floretampes:
salut Sandy !
tu me ramènes 5 mois en arrière... Moi aussi j'ai eu des préma (29SA) et c'est vrai que c'est hyper dur, on avance petit à petit, les jours sont très longs, c'est stressant car on ne parle jamais de l'avenir, il y s a des jours où on voit nos filles progresser (moins de brady/ plus d'infant flow...) et le lendemain on revient "en arrière". :-\
S'il y a une chose à savoir avec la réa, c'est que l'évolution des bébés est en dent de scie. Et faut garder le moral, même si c'est super dur pour nous. Les bébés sentent si les parents vont bien ou pas, leur force c'est la notre. Plus on reste optimiste et fort, plus les bébés ont de l'énergie pour se battre !
Tes filles sont où maintenant ? Réa ou SI ? Bon, pour pas mentir il vous reste encore 2-3 longues semaines à tenir avant de voir le bout du tunnel et de vous préparer à la néonat (dernière étape avant la maison ;D)
Alors courage ! courage ! courage ! et plein plein d'ondes positives pour tous les quatre ! :-*
Laety 89:
ondes ++++++++++++++++++++++
:-*
Lenagcn:
Des :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente