Club de ceux qui ont perdu un papa ou une maman.

<< < (26/27) > >>

Bambinette:
Oui, ça fait du bien, et non, tu ne déranges personne !
Au contraire, on est toutes là pour se donner de l'écoute.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

animL:
QUizas: j'ai pas lu toutes les réponses mais, comme tu le sais, mes enfnats ne connaitront jamais mon père, et ils ne connaitront non plus jamais leurs grands-parents paternels ... et ben quand y'a un truc que je sais que mon père aimait (musqiue, aliment ... ) je leur dis ...

Comme tu le dis: il faut vivre avec ses souvenirs ... La maladie de mon père a permis qu'on se rapproche et j'ai de bons souvenirs de nos thés  ;D pendant sa maladie .... donc voilà ce qu'à permis la maladie. J'aime penser à lui, à des choses qu'ils aimaient mais =, bientôt 3 ans après, je trouve que c'est toujours difficile. Je vais facilement pleurer alors que le temps passe ...
Mais le fait qu'il soit mort alors que vous étiez fâché va peut-être ralentir ton deuil ... il t'aimait même si tes choix de vis ne lui plaisait pas...   :-* :-*

quizas:
Crocodor, tu ne dérange pas du tout... Ce fil est la pour ça je pense. Et ça fait du bien de trouver un endroit pour vider un peu son sac.

Melanie, je ne connaissais pas une telle souffrance et mes larmes n'ont pas finies de couler. Je n'en parle jamais si c'est pas ici par exemple ou par mail avec ma meilleure amie. Je n'en parle pas avec Cheri et j'ai l'impression de vivre ça toute seule.
Mes freres sont loin et j'attends avec impatience le moment où on pourra se retrouver tous les 3...
Les circonstances de son décès, si brutales, et les relations qu'on avait tous les deux ne facilitent pas vraiment mon deuil.... Surtout que lui et moi on etait comme les doigts de la main dans le passé.... On faisait tout ensemble et j'ai partagé des moments tellement exceptionnels avec lui. J'essaie de me les rappeler pour effacer ces deux dernières années où on s'était perdu...
J'ai l'impression qu'on m'a arracher une partie de moi, je me sens vide....

animL:
Oui ne pense qu'aux années où tu étais proches de lui, le reste, mets le dans un coin de  ta tête ...

Virjinie:
Mon Papa est parti le 25 août dernier... Il s'est battu contre le cancer depuis 3 ans et à 60ans, 7 fois Papy, il a été vaincu.
J'ai assisté à son "départ" et c'est bien ce qui m'est le plus dur. Je l'aime tant, il a tant souffert et nous on était là et on ne pouvait rien faire d'autre que pleurer et le supplier de lacher prise. Ma mère, mes frères et moi on était près de lui. Je ne saurais jamais s'il le savait, s'il préférait qu'on soit là ou pas, s'il a compris que tout ce qu'on voulait à ce moment là c'était qu'il soit soulagé puisque les médecins ne pouvaient plus rien faire. 
Depuis, pas une journée ne passe sans que je pense à lui. Le plus dur c'est que même quand j'evoque un super souvenir (et j'en ai tant et tant), la dernière image qui reste c'est son visage, ses yeux, vers 8h45 du mat' le 25 août...

Il etait un pilier; un vrai Chef de famille. Il vivait pour sa femme, ses gosses et ses "7 Nains"... Il ns a tant caché la souffrance qu'il endurait!
Je ne sais pas si ces images partiront un jour mais je ne pense pas pouvoir supporter ça bien longtemps, surtout avec ce qui a suivi:

Le 15 octobre, ma Grand Mère, sa mère, l'a suivi. Elle était malade depuis qqs années, avait 82ans, et n'a pas supporté de décès de son fils...

Et jeudi, ma Marraine est partie les rejoindre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente