grand préma et nourriture : tenir compte de l' AR et l'AC
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: noëlsurprise le 23 Octobre 2010 à 15:18:35
l'allergie aux PLV, officiellement y'en a pas
vérifié avec prise de sang, prick-test ET patchs ? mises sous nutramigen, ça avait changé quelque chose ?
noëlsurprise:
Rien changé sous Nutramigen sauf la couleur des selles, plus jaunâtres qu'avant où elles étaient devenues carrément vert sombre ???
Juste une prise de sang, pas de patch. Prick test, kesako? ???
prick-test = test cutané pour les allergies immédiates, il aurait a priori été négatif si prise de sang négative. Par contre même sans IgE il peut y avoir allergie différée, vue avec les patchs qu'on pose dans le dos et qu'on laisse 48 h. Pour ma fille, on voyait encore la réaction au maïs 48 h après avoir enlevé le patch...
noëlsurprise:
Merci Marie yvonne, petit écart du sujet: concernant ta recommandation en signature sur le bilan ophtalmo, qu'y-a-t-il à redouter exactement? Mon mari et moi nous sommes myopes ts les 2.
entre vous et leur prématurité, vos filles peuvent avoir des problèmes de vue et avoir besoin de lunettes, mieux vaut un diagnostic et une correction précoces en cas de besoin. Louchent-elles, même ponctuellement ?
Ma fille a un léger strabisme, bien corrigé par le port de lunettes ; à 3 ans, l'ophtalmo me disait que sans ses lunettes, elle aurait perdu la vue d'un oeil... son papa et sa grand-mère maternelle sont amblyopes = ne voient que d'un oeil. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente