Comportement de vos enfants à table?

<< < (3/4) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Oui, quand il n'aime pas, je ne force pas non plus ;). Trop de mauvais souvenirs avec ma soeur condamnée à rester seule à table pour finir de manger 2 morceaux de viande ou ses haricots verts :'(.

Mais pour le moment, je n'ai pas trop de soucis de ce coté là. Donc soit ils n'ont pas faim, soit, si vraiment ils n'aiment pas, je préfère donner du pain avec du fromage.

A +

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: La Doudou Brestoise le 18 Novembre 2008 à 13:30:48

Coucou,

Oui, quand il n'aime pas, je ne force pas non plus ;).
A +

on ne force pas mais il y a obligation de gôuter et de faire l'effort d'en manger un peu

c'est un "contrat" pour bénéficier de la suite du repas

Anne Marie:
Merci, mille Merci: je me sens moins seule et c'est énorme[/b :-*

Les filles n'ont plus réhausseur et chaises haute depuis belle lurette, peut être une erreur ???
Ma maman est à présent en plus à table avec nous.
Le zhom il est du genre "cool" et n'a pas d'autorité sur ses filles :-[
Lui il a tjrs cru qu'il ne serait pas papa, et la PMA lui a donnée 3 belles filles qui ne voient que le soir, et donc c'est pas pour les facher en plus...
Sauf que si ça dégénère trop ça finie avec une fessé (genre des gosses entre eux :-[ :-X)
Il n'y a qu'un seul service et tout le monde mange la même chose, je ne force pas, et là aussi si on veut compenser par autre chose : pas de pb, elles participent toutes les 3 avec plaisir à aider à mettre la table ou la débarasser...La Tv est interdite, Lucie le dit très bien d'ailleurs...
Oui, moi inocente qu eje suis, je rêverais d'un repas ou chacun prenne la parole à son tour, où les petites ne se lèvent pas parce qu'elles n'ont pas la patience d'attendre la suite...
Mais je vais inviter JYRP chez moi ;), je vais m'la jouer M6 on a échanger nos mamans...le pb c'est qu'avec les autres elles se comportent bien,c 'est pour ça que je me remets en cause...
Mais je vois que certaines qui aiment cuisiner ont pourtant le même pb :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

La question finale serait finalement, comment au moment du repas faire preuve d'autorité sans que celà finissent par des hurlement qui m'épiusent ???

Val (J.Y.R.P.):
anne marie : c'est pas moi qu'il faut inviter (enfin, si tu peux), c'est zhom
 :-*
s'il n'était pas là, euh, ça serait peut être autrement

Anne Marie:
Citation de: jyrp le 18 Novembre 2008 à 14:28:49

anne marie : c'est pas moi qu'il faut inviter (enfin, si tu peux), c'est zhom
s'il n'était pas là, euh, ça serait peut être autrement

alors on va échanger no zhom le tps des repas ;)
en plsu j'ai tout écris en "gras", je voulais pas moi 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente