Premières dents....

<< < (6/9) > >>

cath34:
Ben tout  pareil !! ;D ;D ;)
 alors j'attends peut-être des canines à venir, je vérifirai ! mais là c'est siestes (ouf !!!) alors chuttttttt !!!!!!!!

Bambinette:
Comment çà, chut ? Tu ne vas pas leur ouvrir la bouche dans leur sommeil pour vérifier où en sont les canines ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

AURELIE4747:
au secours les filles !!!
mes 2 poupettes commencent à avoir les gencives qui travaillent et cela les rend TRES irritables.

Bon jusque là ce n'est pas dramatique. Sauf que cela aggrave leur reflux gastro oesophagien.

Ma pédiatre qui est "homéopathe à fond" m'a prescrit camomilla en granules + suppo + un cocktail d'autres granules pour le reflux.
Elles les prennent depuis 1 semaine et pas d'amélioration. Clarisse le vit plutot bien elle régurgite un peu, souvent 2 h après mais ne semble pas être trop géné.
Par contre Alyssa fait des bruits de gorge impressionnant après la tétée (j'ai tjrs peur qu'elle s'étouffe), gémit bcp, se tortille, saute des bibs car elle n'arrive pas à les boire malgrès le gel de polisylane que je lui donne en + avec le gaviscon (surles conseils du pédiatre).

La pédiatre m'a dit que s'il n'y avait pas d'amélioraton elle prescrirait du mopral mais qu'elle préférait attendre car c'est un médicament fort (j'ai lu les effets indésirables  :-\)
Elles ont fait en parallèle pls séance d'osthé mais sans résultats notables.

Ai besoin de vo conseils car suis tès inquiète

Tichoux:
ce ne serait pas plutot une bronchite ou brociolite (vu que ca train ces temps ci)

AURELIE4747:
elles n'ont pas de fièvre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente