Premières dents....

<< < (5/9) > >>

Tichoux:
je ne suis pas adepte des gel ouaute astuce de GM
car j ai eu la chance d avoir 4filles qui ne pleurent pas ni souffre pas lors de la sorti des dents
mes 2ainées n ont rien dit (apart les fesse et joues rouge pour la 2eme) et les juju les ont sorti y a pas lgtps a aprt les fesse de louna (qui d ailleurs vont mieux)grace a l eosine et apre 2-3jour de "creme douce de boiron") elles n ont pas pleurer
le temsp a fai son travail et j ai de gentil petit bambin ;D

courage aux maman je ne peux pas vous conseiller puisque je n ai jamais rien  pri pour les dents desolé

Bambinette:
Cath, Axel a déjà ses 8 incisives et ses 4 premières molaires ; il a commencé "tôt", première dent à 6 mois 1/2, et il enchaîne tranquillement depuis le début.
Roxane a ses 8 incisives, et ses 4 premières molaires, la dernière tout récemment ; pas trace des canines, la gencive n'est pas gonflée, et on ne voit rien venir.

cath34:
Nous aussi les premières sont venues à 6 mois pour Lucas, aujourd'hui les 2 ont les même 12, les pré-molaires  de Lucas étant venues un peu plus tôt que celles de Manon;
Mais je pensais que les autres molaires sortaient avant les canines (idée reçue ?)

Jujus 2006:
Idem que les Bébés de Muriel, les miens ont leurs 12 dents non sans douleur!  ;D

Bambinette:
Cath, dans l'ordre : les 2 incisives du milieu en bas, les 2 du milieu en haut, les 2 droite et gauche en haut, les 2 droite et gauche en bas, les 2 pré-molaires en haut, les 2 pré-molaires en bas, les canines du haut, les canines du bas, et ensuite les autres molaires.
Mais l'ordre varie selon les enfants, ce n'est pas toujours exactement çà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente