Premières dents....

(1/9) > >>

Maï:
Bonjour,

Un petit fil rapide pour vous demander si vos jujus monozygotes avaient eut leurs premières dents à peu près en même temps. En effet, en cette fête nationale du 14 juillet Keren a eu une première incivive en bas, et Noam a depuis 2 jours la gencive assez rouge donc je m'interrogeais sur la possible apparition d'une petite quenotte chez elle aussi.
Les deux filles sont assez grognons en ce moment, et je mettais cela sur l'apparition imminente des dents..... ;D Pour le moment je leur masse les gencives avec un gel spécial premières dents et elles ont droit à un peu d'homéopathie Camil.... de temps en temps. Si vous avez d'autres remèdes miracles je suis aussi preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses.  :)

Isazou:
Il paraît que le collier d'Ambre est efficace... mais je n'ai jamais testé. Leelou était très bien calmée avec le gel et l'homéopathie.   
Pour le reste, je ne peux pas trop te répondre... (pas de dents à 2 mois, heureusement !!  ;D)

:-* Isazou.

P'tite Lilli:
Il existe une préparation homéopathique associant Chamomilla et d'autres (5 en tout). Je ne me souviens plus du nom, ça commence à remonter loin.
Je crois qu'il y a déjà eu un fil là dessus.

Isazou:
Je pense que c'est ce qu'elle utilise : Camilia...   en petites pipettes de liquide...   :P

;) :-*

cath34:
chez nous ça a commencé à 6 mois pour Lucas, et Manon quelque temps après les 2 du bas aussi; puis 6 en 1 mois et demi pour Lucas!! aieaieaie!! :-[ = 3 otites (même si les docs disent que c'est pas lié!); Manon petit à petit elle en a sorti autant mais juste fesse plutôt rouge et un peu de fièvre
et là depuis peu Lucas 4 prémolaires d'1 coup encore= 15 jours d'antibio car rhino surinfectée (là non plus selon les docs rien à voir... :-\) Manon en mets 2 en ce moment.
bref ça a été pas mal rapproché, avec des symptômes différents, j'utilise surtout le gel pour masser les gencives, j'ai une copine qui effectivement mettait un colier d'ambre à son fils et elle en était contente, moi j'ai jamais essayé; le pédiatre m'a plutôt conseillé du doliprane si grosses douleurs.
j'ai lu aussi que la position allongée pouvait leur donner encore plus de douleur, donc de les incliner un peu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante