Premières dents....

<< < (3/9) > >>

P'tite Lilli:
Un des juju me faisait des 41° sinon rien. A chaque fois je flippais et espérais passer au travers de convulsions  :-\ J'avais une fiole de Valium à portée de main. Il est toujours passer au travers, ouf! Maintenant, il fait des poussées de fièvre moins violentes, plus "ordinaires" on pourrait dire.
Cath, va voir un homéo pour un traitement de fond pour Lucas. Ca l'aidera et lui évitera des traitements plus lourds. Si Dominique passe par là, elle pourra t'en raconter un brin elle aussi sur l'homéopathie.

chili:
Citation de: Isazou le 16 Juillet 2007 à 15:11:40

Il paraît que le collier d'Ambre est efficace... mais je n'ai jamais testé.

Bah moi j'ai testé... je le mettais autour du cou de ma fille et lui approchait de la bouche pour qu'elle se "fasse les dents"  :o ::) :-\ C'était avant mon opération, à l'époque je tournais encore avec 2 neurones  ;D
Après on m'a expliqué qu'il fallait juste lui laisser autour du cou...
Mais on ne lui a pas laissé longtemps, je n'y croyais pas trop en fait !

Marypoppins:
Pour des otites à répétition, moi j'irais voir un ostéo. Ca a été radical pour ma fille.

Sinon, je lui ai donné du camilia matin et soir quand je voyais que ça titillait, et je n'ai pas hésité à lui donner du doliprane avant de dormir.
Par contre, le gel gingival, après avoir lu la notice, ça m'a fait peur, alors j'ai pas osé.... :P

Claire et les 3 Monstres:
Ici, Chamomilla en traitement de fond, Camilia en dosette pour les grosses crises.

Comme Marypoppins, j'ai vite arrêté le gel Del..., car pas efficace du tout sur mes Monstres  :(

Maï:
Camilia fait bien sont effet  :) Les louloutes ne souffrent pas : Deux dents pour Keren en une semaine et la première pour Noam aujourd'hui ! Je suis fière  :D
Merci pour vos conseils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente