22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:14:00
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 86234 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #945 le: 12 Mars 2012 à 22:48:52 »

L'ours lui a dit de se tourner de l'autre côté ou il lui a changé les draps ?? 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 12 Mars 2012 à 22:50:10 »

mais non , il avait appelé son popa pour faire pipi et sur les toilettes, il s'est retourné pour vomir, m'a expliqué mon ours- et j'ai rien entendu du tout, une bûche.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 12 Mars 2012 à 22:52:50 »

mais non , il avait appelé son popa pour faire pipi et sur les toilettes, il s'est retourné pour vomir, m'a expliqué mon ours- et j'ai rien entendu du tout, une bûche.

Ah ben ça va c'est vraiment ce qu'il y a de moins pire. En fait il ne savait pas trop ce qu'il voulait
Ton ours a reussi à se rendormir apres? Ca me stresse les vomitos j'ose pas me rendormir de peur qu'ils gerbent partout
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 12 Mars 2012 à 22:58:08 »

c'est vrai que c'est pas cool les vomitos, mais il a bien dormi  ensuite, il m'a dit que c'étati ma soupe, qu'il en avait trop mangé .
Lylith, marrante va
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 12 Mars 2012 à 22:59:18 »

et j'adore le prénom Bertil, ça lui va bien à mon blondinet costaud ( toutes proportions gardées) un prénom germanique ( et j'ai lu un Camilla Läckberg, j'en garde un bon souvenir, Lylith, mais je sais plus l'histoire  ). Et ma médecin s'obstine à l'appeler Bertille et à chaque fois, il la regarde avec des yeux ronds  Triste

oui c'est très joli! D'ailleurs tous les prénoms de tes gars sont sympas.  Sourire Sourire

ahahahah le coup de la soupe !!!! C'est le bon plan de sortir ça! Il va se sentir exonérer de soupe les 10 prochains mois
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 12 Mars 2012 à 23:08:30 »

Merci pour mes minus Souriant, ils portent bien leur prénom.
Et pour la soupe, on a le panier de légumes le jeudi, donc soupe.
je vais pas tarder, j'ai classe demain   Bisou
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 13 Mars 2012 à 07:35:58 »

Ah ben tu vois j'ai la même impression ici, qu'ils portent vraiment tous bien leur prénom Souriant
D'ailleurs tu leurs avait attribués in utero? ici oui . Mais c'était vraiment une evidence. Adémar le calme que je ne sentais jamais bougé et Balthazar le plus nerveux en fonction de l'étymologie des prénoms. Ca se vérifie super bien aujourd'hui ...

Sinon, tu prends des paniers de légumes à l'amap? Tu trouves que ça vaut le coup?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 13 Mars 2012 à 12:55:35 »

chez moi aussi je trouve que les prénoms leur vont bien !  Clin d'oeil

ben cette nuit je suis passée voir margaux, elle était bouillante et trempée ! j'ai oté la couette en me disant, je repasse dans 1 heure pour voir, avec doli... (4h après le 1er)... ben enlever la couette avait suffit ! juste un peu chaude sur le front... ce matin plus rien, mais les 3 ont quelques petits boutons sur les fesses et marg sur le pied... à suivre... une varicelle avortée grâce au vaccin ? on verra....

j'ai eu qu'une fois des vomitos toute une nuit par margaux... c'est vraiment l'horreur, surtout quand t'as passé tous les pyj et que qd tu veux lui mettre un pyj de ses frères elle refuse à 4h du mat    Tire la langue

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 13 Mars 2012 à 13:44:19 »

Tu les as fait vacciner contre la varicelle Isa???
Pour les boutons sur les fesses, les boutons de varicelle sont vraiment spécifiques. Elle fait peut être une roséole?

Sinon pour le coup des pyjs ici c'est fou! Impossible de leur mettre sur le dos qq chose qui est à qq'un d'autres. C'est la grosses galere dès que je veux basculer une fringue de Z aux gars. A chaque il me regardent et me disent "non pépir !!!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et O a voulu mettre un slip d'A ce matin il lui a retiré des mains et lui a dit "non mamar! "  J'adore !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #954 le: 13 Mars 2012 à 16:42:53 »

J'adore leur façon de dire leurs prénoms !!!!
Donc tu as Pépir, Mamar et ??
Ici, c'est "Tato" pour tous les 2...  Roulement des yeux Avec parfois une variante en "Ayo" ou "Tayo" quand on insiste pour E.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 13 Mars 2012 à 17:04:02 »

En fait ça donne ça:

Adémar s'appelle "mamar" ses freres s'appellent "Pépir" et "Thazar" et sa soeur "pale"
Balthazar ne s'appelle pas  mais il appelle ses frères: "Phiphir"et "Anémar" et sa soeur "paaaaaale"
Opale s'appelle: "pa" Roulement des yeux et ses freres " mar" " caca" et "pébir"

Voila c'est super rigolo. vous constaterez qu'Opale est moins compréhensible

Impa ça doit te faire drôle de lire ça à côté de tes philosophes Clin d'oeil

Pas mal les tiens Lylith y'a le O Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #956 le: 13 Mars 2012 à 18:25:41 »

En fait ça donne ça:

Adémar s'appelle "mamar" ses freres s'appellent "Pépir" et "Thazar" et sa soeur "pale"
Balthazar ne s'appelle pas  mais il appelle ses frères: "Phiphir"et "Anémar" et sa soeur "paaaaaale"
Opale s'appelle: "pa" Roulement des yeux et ses freres " mar" " caca" et "pébir"

Voila c'est super rigolo. vous constaterez qu'Opale est moins compréhensible

Impa ça doit te faire drôle de lire ça à côté de tes philosophes Clin d'oeil

Pas mal les tiens Lylith y'a le O Souriant
j'avoue

bon, leur prononciation n'est pas non plus parfaite, ca donne plutot chalie - omy ou womy et Gabiyelle
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 13 Mars 2012 à 18:34:35 »

Ah ben oui je vois très bien. Le cap des R est difficile à passer....
Mais c'est quand même super compréhensible
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 13 Mars 2012 à 18:39:17 »

Tu les as fait vacciner contre la varicelle Isa???
Pour les boutons sur les fesses, les boutons de varicelle sont vraiment spécifiques. Elle fait peut être une roséole?

Sinon pour le coup des pyjs ici c'est fou! Impossible de leur mettre sur le dos qq chose qui est à qq'un d'autres. C'est la grosses galere dès que je veux basculer une fringue de Z aux gars. A chaque il me regardent et me disent "non pépir !!!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et O a voulu mettre un slip d'A ce matin il lui a retiré des mains et lui a dit "non mamar! "  J'adore !!!

oui, je les ai fait vacciner ! tout ce qui est mortel, je fais vacciner...

j'ai encore vérifier les boutons, ça n'a pas l'air de bouger !

oui, les fringues  

chez nous pour les prénoms c'était : Assandre, Massime et Ma'gaux et depuis peu, Alessandre, Massime et Margaux !!!  Souriant je vais faire ma fière, mais ils prononcent plutôt pas mal les mots ! hier matin, margaux me sort "maman, viens-là, je vais te dire un truc !"   tel que, bien dit et tout   je rigole, ils nous sortent des expressions d'adultes !!! l'autre jour, alex dit à son frère "ssa (il zozote un peu) va pas la tête Huh?  Souriant  Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #959 le: 13 Mars 2012 à 18:48:43 »

hier j'ai gabrielle qui a dit a charlie : viens ma puce

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: