Athéna
|
 |
« Répondre #960 le: 13 Mars 2012 à 18:55:54 » |
|
Ah c'es trop mignon tout ça  J'adore !  Isa d'ac pour le vaccin. Je pensais qu'il se faisait qu'à partir d'un certain âge quand l'enfant ne l'avait pas attrapé
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #961 le: 13 Mars 2012 à 20:03:59 » |
|
Ici on en ai pas au même stade, quelques mots apparaisses mais N qui en dit le moins sait dire "craie" et "grain". Sinon L sait prononcer les prénoms de ses frères mais bon ici ils sont faciles 
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #962 le: 13 Mars 2012 à 21:36:14 » |
|
Sympa la nuit Isa, pauvre Margaux, c'est fatiguant la fièvre.  Trop mignons les appellations- à la maison, on a eu longtemps " Sèssène" , " Apar" et " Sincien" pour Bertil qui appelait ses frères. Arsène et Lucien ne prononcent pas les " tr, gr, cr, vr ...." donc on a maman "Rérérique" et papa " Réroire" et tout le reste à l'avenant  Et Athéna, on avait attribué les prénoms in utro, au feeling selon chaque bébé- pas loupé.Comme chez toi. Et pour l'AMAP, on en a monté une il y a presque 4 ans et j'aime bien le fonctionnement, les producteurs. Et le panier tout prêt, pas besoin de se creuser la tête pour savoir quoi acheter, y'a plus qu'à cuisiner. Une dernière Arsène va chez l'urologue jeudi pour l'hydrocèle, je lui explique. " ouuuaiis, ze vais sez le rologue, ouuuaiis" super content, ça me laisse perplexe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #963 le: 13 Mars 2012 à 21:44:18 » |
|
Ah ben c'est mignon aussi chez toi les prononciations  cool pour l'attribution in utero  on se plante pas hein  Pour l'amap c'est chouette. y'en a une par chez nous mais l'hiver sur 3 kg de légumes y'a 2 kg de poommes de terre alors  du coup j'avais pas l'impression que c'était vraiment rentable. ah ben trop bien pour Arsène. Finalement tu as reussi à avoir un rdv rapidement? C'est suite à celui que t'as loupé il y a peu de temps? t'attends bcp de choses de ce rdv? Ca doit être l'âge de "Je n'aime les docteurs moi"  Z detestait avant et maintenant il adore 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #964 le: 13 Mars 2012 à 21:45:41 » |
|
 Trop mimis ces p'tits mots ! J'ai 2 petits bavards et on se régale avec zhom. En ce moment, ils adorent feuilleter le catalogue d'outillage de papa et un livre sur le capitaine Haddock. Du coup, on est morts de rire tous les soirs quand ils répètent les noms des outils (d'un air super sérieux !) et les insultes du capitaine (asi-ouzou !)
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #965 le: 13 Mars 2012 à 21:56:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #966 le: 13 Mars 2012 à 21:57:54 » |
|
Lyllith, "asi-ouzou", trop marrant.Tu as des bavards, mais de qui tiennent-ils?  Avec Lulu je lui fait dire " chapi-chapo", ça donne " ssapi-ssapo" et un gros éclat de rire. Pour le rologue, il va nous dire s'il faut opérer ou pas pour refermer le canal et éviter l'hydrocèle. J'ai eu un autre RDV après m'être platement excusée,faut pas le louper ce coup-ci. Et pour l'AMAP, le producteur (en bio), nous dit la composition du panier et le prix de chaque légume et on a pas plus d'un kg d'un légume. Il fait une rotation sur 2-3 semaines, avec des légumes de garde et du vert.Après, on peut lui commander du rab', il a une liste avec les prix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #967 le: 13 Mars 2012 à 22:07:27 » |
|
Bonne visite chez le rologue, en espérant qu'il puisse colmater la fuite facilement. J'emmènerai F. chez le zizilogue fin d'année parce qu'il a des adhérences...  Moi, bavarde ?  En fait je suis une ancienne grosse timide qui s'est "guérie" grâce au boulot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #968 le: 13 Mars 2012 à 22:10:12 » |
|
ok pour Arsène. Tu nous diras. Il va lui faire des examens particuliers?
ok pour l'amap. c'est pas mal. Bon ici j'ai vraiment pas été convaincue. Je vais dans un magasin bio du coup. Ils sont pas chers
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #969 le: 13 Mars 2012 à 22:11:39 » |
|
Bonne visite chez le rologue, en espérant qu'il puisse colmater la fuite facilement. J'emmènerai F. chez le zizilogue fin d'année parce qu'il a des adhérences...  Moi, bavarde ?  En fait je suis une ancienne grosse timide qui s'est "guérie" grâce au boulot... Lylith, il est encore petit. Les adhérences ne vont pas durer. ca a le temps de se faire non? Il decalotte tous chez toi Fred?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #970 le: 13 Mars 2012 à 22:14:15 » |
|
Chez E. ça va tout seul, mais pas chez F. C'est le généraliste qui m'a conseillé de consulter vers ses 3 ans parce qu'il pense que les adhérences en vont pas "partir".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #971 le: 13 Mars 2012 à 22:21:48 » |
|
C'est le quart d'heure "nouille". Arsène a eu l'écho des testicules, hydrocèle simple.On verra la suite jeudi. Gaspard décalotte depuis peu, c'était serré, serré. Arsène et Lulu, pas de souci de ce côté là. Par contre Bertil ne peut pas décalotter, le prépuce est attaché au gland, dessous, soudé quoi et c'est très serré. Je vais en parler au rologue jeudi, surtout s'il nous accompagne. Pour ma médecin, faut laisser faire la nature. Je veux bien mais si ça doit se finir par de la chirurgie, ça peut peut-être être résolu quand l'enfant est petit. Et Lylith, j'ai été une grosse timide qui a bien évolué aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #972 le: 13 Mars 2012 à 22:26:08 » |
|
ah ok les filles. Pas facile ces histoires de zizis je ne suis pas très experimentées. Z décalotte bien depuis qqs mois mais je ne l'ai jamais fait. Il a decouvert tout seul. les gars d'apres le medecin qui préfere aussi la maniere naturelle, m'a dit qu'il n'y avait pas d'adherences chez B et A mais il ne decalotte pas encore. Ils tirent dessus comme des brutes
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #973 le: 13 Mars 2012 à 22:53:20 » |
|
Pas la pro des minis-zizis non plus... La pédiatre me disait de ne pas toucher, le généraliste de faire coulisser en douceur dans le bain. Bref, encore un sujet avec des avis divers et variés ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #974 le: 13 Mars 2012 à 23:02:28 » |
|
Pas la pro des minis-zizis non plus... La pédiatre me disait de ne pas toucher, le généraliste de faire coulisser en douceur dans le bain. Bref, encore un sujet avec des avis divers et variés !  mais des gros oui?  Oui oui pour les avis c'est  .........
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|