les filles vous allez jamais me croire...
la poisse me poursuit, coute que coute...
aux dernières nouvelles, càd à ma sortie de l'hopital dimanche soir, mon gygy m'avait prévu une césa lundi 8 au cas ou rien ne se serait déclenché avant... et malgré le fait que J1 soit engagé et J2 tete en bas, mais bref, va pour la césa...
deja depuis qu'ils m'(ont bloqué le travail c'est de plus en plus dur, g des douleurs de folie, un prolapsus rectal grandissant sans arret, et puis tous les petits bobos qu'on connait... la nuit c'est invivable, je me réveille tellement g mal... bref.
voila que ce matin, mon téléphone sonne, c'est mon gygy, qui me dit alors vous en etes ou de vos démarches? de mes démarches? je fais pas de démarches moi on a programmé une césarienne lundi!
ha non non non déja c'est pas lundi c'est mardi, et puis de toute facon ca sera pas possible ya deja trop de naissances prévues, dont des jumeaux.
PARDON?!!!!!!!!! espèce de gros connard, tu te foutrais pas un peu de ma gueule, ce week end tu me bloques le travail pour partir à genève tranquille et là tu veux me repousser encore d'une semaine pcq ya trop de naissances?! ...
bon ben verdict, j'ai plus de gynéco... et j'ai pleuré toute la matinée...
j'ai fini par prendre sur moi, appeler maman au secours... elle m'a pris rdv avec l'associé de mon gygy cet aprem, qui lui aurait dit "je peux pas vous laisser comme ca passez on va trouver une solution"...
l'idéal étant que mes loulous se décident enfin à sortir, 37Sa c'est pas la fin du monde non plus mais je suis o bout du rouleau... pourquoi tjs décaler je comprends pas?!...
donc on verra bien ce que ce nouveau gygy va proposer... jen viens meme à me dire que si personne ne fait rien jvais me percer moi meme la poche des eaux, faire du powerplate, du vélo, me prendre une route cabossée à fond... jen ai raaaaaaaaz le bol !
j'ai vu des beaux bébés dites moi
et félicitations aux derniers arrivés
Mary tiens je me sens moins seule en te lisant
pareil que toi, là j'en suis à 38 semaines et après avoir repoussé le déclenchement x fois ils m'ont fait me lever à 4h pour faire un bon repas et déclencher aujhui, ce matin ils m'appellent, ils parlent plus de déclencher mais de je ne sais quoi sur ma myopie, je dois voir mon ophtalm en urgence car pour la poussée c'est pas top.... ça fait quand meme deux mois qu'on en a parlé de ça et là je dépasse la date, j'ai de la tension...
bref déclencher lundi et après rebelote ils rappellent on va encore attendre
ce matin comme toi j'ai pété un cable, passé ma matinée à chialer, à bout de nerfs, ils se rendent pas compte de ce qu'ils nous foutent comme pression, mon mari a bouffé encore un jour de congé pour que dalle, en plus de lundi parce que pareil ils nous avaient dit déclencher lundi dernier... tout le monde à bout
Donc j'ai décidé de laisser faire la nature puisque les toubibs et sage femme nous font stresser comme des tarés merde je me dis si il y a un souci ils demanderont à sortir d'eux meme et pareil ils ont peut etre encore besoin de prendre encore un peu
Je suis comme toi, à bout de nerfs et de force avec tous ces maux de plus en plus invivables, allez on se soutient!!!!!!!!!!!!!!! On va y arriver cocotte on les aura bientot en bonne santé avec nous mais vraiment je tiens à dire que je suis écoeurée par l'hosto mais alors écoeurée ma tension vient de là... c'est clair!
Gros bisous poulette envoie moi un message si tu veux parler ok
bisous les filles