Bravo Nefertiti ! Bienvenu aux petiots !
ça y est j'ai eu le dernier cours de prépa à l'accouchement, c'était bien convivial. on a parlé de l'après ...
la sage-femme a assuré qu'une des filles du groupe accoucherait dans les 48h après ce dernier cours

j'ai laissé ma place à d'autres volontaires !!!
après j'ai fait le scanner du bassin. je pensais sortir avec un diagnostic pour l'accouchement, mais tu parles, me voilà avec 3 mesures et 4 images... sans commentaire du gygy, je peux pas en faire grand chose. enfin, moi je trouve que ça passe d'après les images
la tête de J1 est d'ailleurs déjà engagée dans le bassin, on va quand même lui faire faire demi-tour !!!
je revois le gygy le 5, en espérant que rien ne se passe d'ici là (car il est dans le sud de la France en vacances... Marypop, il peut peut-être venir t'accoucher si ton medecin ne peut pas le faire

)
mon cheri vient de m'accompagner dans une "rando" digestive dans le quartier. c'est super vallonné, donc on va pas bien loin sinon j'ai peur de ne pas pouvoir remonter ... car les bébés appuiuent sur je sais pas quoi, mais je suis vraiment plus très svelte...
dire que la SF nous a dit de ne pas reprendre le sport avant 4 mois... j'ai trop envie de faire un grand footing dans la foret pourtant....
bon, bonne nuit les filles !
ondes +++ à la prochaine qui accouche !