04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 11:22:28
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 67600 fois)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1035 le: 27 Mai 2009 à 19:22:59 »

bon alors... je croiz les doigts pour que ce soit un élément annonciateur pour demain ou cette nuit!!!!
à midi j'ai senti mon soutien gorge comme mouillé... ben voui, le sein gauche avait décidé de me montrer ce que c'est qu'une montée de lait... un petit peu de liquide transparent, puis blanc!!!!
alors jme décide enfin à appeler la sage femme quand je vois la tete de la belle mere, inquiete... il s'agit effectivement d'éléments précurseurs, ca serait cette fameuse ocytocine (l'ostéo m'a stimulé la glande qui secrete cette hormone)... l'ocytocine favorise la galacto-machin  Cool mais aussi le travail de l'utérus... mais pas franchement de contractiosn auj'hui, plutot un ventre qui se durcit mais pas énorméménert et pas uniformément...
bon aller on y croit dur comme fer!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Lylou73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #1036 le: 27 Mai 2009 à 20:07:08 »

Recoucou les juinettes !!!  Souriant

Bon, mon stress s'amplifie d'heure en heure !!!  Tire la langue
J'ai tt nettoyé, arrosé mes plantes, re-vérifié la chambre des petits, re-vérifié les valises, répondu au tél tte la journée car les gens st inquiets "Et non? Les Tanguys st tjs là!!!!" (je jongle entre les mails, le fixe et le portable...  Tire la langue Tire la langue ils vt avoir ma peau !!!) etj'ai fait ma déclaration d'impôts !!!!

Yes ! Là, je crois que je suis fin prête !!!

Ce soir : PIZZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et GLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bon, alors mes juinettes adorées, tenez le coup !!!

Filouguillou : Allez !!! COURAGE !!!!!! Faut tenir encore qq jours !!!

Hand : Je croise les doigts pr que tt se passe bien pr toi la semaine prochaine !!!  Souriant et bon we de teuf me semble t-il !!!  Et encore très joi ton bidou !!!

Marylène : Renseigne-toi bien pr ton histoire de bassin et courage même si c'est long  Tire la langue et bonnes randos !!!

Poupiette : Je suis contente d'avoir de tes news ! On ESSAIE de me déclencher demain (c'est pas gagné  Roulement des yeux ) et je serai à 39 SA... (ils ft des tests sur moi !!!! car normalement je devais accoucher à 37SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et dc je comprends ce que tu vis ces temps-ci !!!! dur dur ms dis-toi que ce pourrait être pire !!! Alors, garde le moral ma belle !!!

Lila : Continue ton "4 pattes"  en espérant que tu éviteras la césarienne... sinon, dis-toi que tu vas avoir 2 magnifiques loulous !!! (perdus au milieu de ttes ces filles!!! Souriant) Courage ton tour est proche !!!

Ma Marypop : Alors ma belle, je te souhaite d'accoucher demain ou vendredi (par contre j'ai les mêmes contractions que toi... et je me dis que c'est pas gagné pr demain...  Roulement des yeux... MAIS j'ai pas les montées de lait !!!! veinarde !!!!). Bon plein de ++++++ pr que tu vois tes Tanguys  Clin d'oeil !!! On se tient au courant qd même !!!!

Je vs souhaite à ttes une bonne fin de grossesse (même si c'est dur parfois !) et surtt une belle rencontre avec vos loulous !!!
Vs allez me manquer  Pleurs (c'est fou comme on s'attache!!!) ms je penserai fort à vs et on se donne RDV sur le fil des 0-3 ans !!!!

Allez !! Gros  Bisou à ttes !!!

Signé : Lylou qui va essayer d'accoucher de ses presque 6kg de Tanguys !!!!!!!!!!!! en moins de 48h !!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1037 le: 27 Mai 2009 à 20:18:32 »

penserai fort à toi Lylou... on se tient o courant! hate de voir tes loulous... (rajoute du grignotage dans ta valise ca pourra tjs servir!!!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Lylou73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #1038 le: 27 Mai 2009 à 20:28:41 »

penserai fort à toi Lylou... on se tient o courant! hate de voir tes loulous... (rajoute du grignotage dans ta valise ca pourra tjs servir!!!)
Ah ! Yes !!! Merci !!! Pas bête la Marypop  Clin d'oeil !!!! On sent l'expérience !!!
Et puis moi aussi j'ai hâte de les voir les tiens !!! (et des autres juinettes car on a peu de photos !!!)
 Bisou
Journalisée
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #1039 le: 27 Mai 2009 à 21:04:31 »

bonsoir,

lylou je penserai trés fort à toi demain  Bisou

marypop effectivement la monté de lait est un signe, j'en ai eu une quand j'ai fait ma map !
moi je vais continuer mon 4 pattes mais c pas gagné en pus sa fait 2 jours que j'ai de belle contraction mais pas réguliére
 Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #1040 le: 27 Mai 2009 à 21:09:51 »

Un ptit message d'une juillette pour souhaiter une belle rencontre à Lylou avec ses bébés. Plein de bonheur!!! Je sais pas pourquoi mais je sens que les miens risquent d'être aussi pots de colle que les tiens. Ils "doivent" me déclencher à 37SA passées mais j'ai bien peur qu'ilsme renvoient chez moi en me disant"mais tout va bien ma ptite dame, alors on va attendre encore". Grrrrrr!! si c'est ça je les massacre(les médecins pas mes amours). Enfin on verra bien il leur reste 10jours. J'aimerais bien qu'ils se décident avant car j'en peux plus. En tout cas Lylou, bonne dernière nuit avant la rencontre et profites bien.

Marypop: je te souhaite aussi que les pendules aient dit vrai et te souhaite une belle rencontre si ça devait arriver cette nuit.  Clin d'oeil Au fait tu es à combien de SA?

Et toutes les autres juinettes, courage à vous, je vous suis de près et me fait doubler par les copinautes juillettes. C'est pô juste!!!! Enfin je vais pas trop me plaindre non plus que mes loulous n'aient pas décidé d'arriver trop tôt.

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1041 le: 27 Mai 2009 à 22:10:58 »

je penserai à toi demain Lylou, reviens vite nous donner des nouvelles de toi et de tes loulous et des PHOTOS !!

Marypop, tout pareil si ça arrive demain pour toi !

Aux autres, je vous dis à très vite !
Demain pas de grasse mat pour moi  je dois faire une prise de sang à jeun de bonne heure

Bonne nuit
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1042 le: 27 Mai 2009 à 22:39:05 »

bon lylou si jms il te prenait l'envie de te connecter ds la nuit une dernière fois pour prendre ttes nos ondes positives ou bien nos encouragements on pensera bien à toi demain en attendant de tes news !
gros bisous !
quant aux autres, ben je sais plus trop quoi vous dire si attendez le 3 juin qu'on est ttes la même date d'accouchement au moins on serait sûr de la date pour ne pas oublier l'anniversaire de nos trésors qui attendent bien sagement. ici j'ai fait 70 kms aujourd'hui ms ça n'a déclenché vraiment aucune contraction, faut croire qu'on est bien au chaud dans le liquide chez maman. ça va leur faire bizarre mercredi prochain !
allez vais pas tarder à faire passer le marchand de sable ! bonne nuit enfin essayez de dormir comme vs pouvez, c'est clair q c'est pas facile
marypop j'ai dit d'attendre le 3 juin, ms si tu veux accoucher avant je t'en prie, je t'en voudrai pas trop 
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1043 le: 27 Mai 2009 à 22:48:56 »

haaaa non, marypop elle attendra pas le 3 juin::::!!!!  pcq elle en a marre et elle les expulsera coute que coute avant la fin du mois!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1044 le: 27 Mai 2009 à 22:54:32 »

marie c'était quoi ta date exacte ? sur la récap on l'a pas ? tu en es à combien de semaines exactement ?
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #1045 le: 28 Mai 2009 à 07:17:12 »

lylou on pensera très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

très belle rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #1046 le: 28 Mai 2009 à 10:39:13 »

ah moi non plus peux plus attendre le 3 j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique c'est l'anniv de mon papy rien que pour ça je serai d'accord d'attendre mais si ils pouvaient arriver avant ça me soulagerait  Souriant
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #1047 le: 28 Mai 2009 à 11:56:35 »

C'est bien calme ce matin chez les juinettes.
Marypop serait-elle partie à la mater cette nuit Huh? Huh? Peut-être que ses montées de lait étaient vraiment un signe?
Et Lylou qui est peut-être déjà aux anges avec ses bébés!!!! Quelle chance!

Courage aux dernières!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #1048 le: 28 Mai 2009 à 13:16:31 »

toutes mes pensées à lylou , je te souhaite une belle rencontre avec tes bbs Sourire

he oui elle est passé ou marypop

j'veut qu'ils sortent moi aussi j'en peut pluuuuuusss

aller, je souhaite aux nouvelles mamans pleins de bonheur et pleins de  Bisou a leurs ptit bout Sourire
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1049 le: 28 Mai 2009 à 14:05:13 »

coucou ben moi tjs là marypop pas de news, on attend des news de lylou !
allez repos aujourd'hui je suis aussi raide q si j'avais 80 ans ! biz à ttes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: