Bonjour les miss!
ça y est, écho du 5ième mois hier soir puis visite chez gygy...alors tout va bien!
On nous a reconfirmer que J1 comme ils disent est un ptit gars, même s'il n'y avait pas grand doute et que J2...est une fille!!

Les grands-mères sont aux anges, ça me fait tout drôle moi qui aie déjà un loulou, tout le monde ne me voyait qu'avec des mecs à la maison...ça équilibrera un peu pour les soirées foot

Gygy m'a arrêté pour un mois, ça fait jusqu'au congé maternité, c cool car les km peux plus les voir!!
Le ptit gars pèse 565g contre 485 pour la demoiselle, paraît-il rien de choquant, ils sont dans la norme; on évitera de préciser le poids de la mère, hum

Sinon, je me demandais si vous saviez à quel moment et comment on déclare la grossesse multiple à la sécu? Gygy est resté évasif en me parlant d'une autre déclaration, mais rien compris...
A part ça, je crois que je vais prendre rdv en individuel avec la sage femme de la maternité et me laisser guider suite à l'entretien, on verra si cours ou pas.
Savez-vous à quoi ressemble la fameuse ceinture de grossesse? gygy m'en a prescrite une, mais je me demande si calvaire ou pas? suis preneuse de vos conseils et expériences en la matière...
Passez une bonne st valentin avec vos zom, pas trop de folies...