02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:20:24
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 86126 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 12 Février 2009 à 11:32:12 »

Bienvenue parmi nous Nefertiti !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #331 le: 12 Février 2009 à 13:08:36 »

hélisa ton message me  Pleurs c'est tellement injuste  Pleurs je suis sincèrement de tout coeur avec vous

que dire après de telles choses je me sens bête de venir me plaindre mais j'ai appelé ma gygy ce matin pour voir ce qu'elle en pensait, elle m'a conseillé d'aller à l'hopital ce que j'ai fait, c'est la vessie qui est très comprimée, pas de fuit de liquide, col bien fermé, les bébés vont bien donc je me sens rassurée  Clin d'oeil

Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 12 Février 2009 à 13:17:30 »

Bonjour les juinettes 2009 !!!!!
Moi je suis une juinette 2007 mais nous on etait le "club des impatientes " C'est sympa de lire vos messages .vos echos ...et tous les petits soucis de grossesse ca me rapelle plein de souvenir
 Sourire Sourire Tire la langue
Je t'envoie aussi plein de reconfort Helisabe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 12 Février 2009 à 14:26:29 »

Helisabe, je suis de tout coeur avec toi et vous envoie à toi et ta petite famille plein de pensées ++++. Courage à toi. Je suis d'accord avec Bambinette, tu feras selon ton instinct le jour J et la décission que tu prendras sera la meilleure pour toi, j'en suis sûre.

Bienvenue Nefertiti!!!

Poupiette, je suis aussi allée aux urgences hier pour ce que je vous disais(contractions + tiraillements), et en fait tout va bien. Ce ne sont pas forcément des contractions à chaque fois, en fait il semblerait que les mouvements des bébés, qui bougent beaucoup, me donnent ce genre de sensations. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient être si bas, mais c'est normal et mon col reste bien fermé. Oufff!!! J'ai aussi le même genre de pertes et de fuites que toi et c'est vrai que c'est un peu gênant. Mais en effet les ptits bouts appuient sur la vessie. Souvent j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi, mais en fait rien.

Pas évident une première grossesse!!!! On s'en pose des questions!!! Et en plus avec des jujus!!!

A bientôt tout le monde. Bises.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 12 Février 2009 à 16:05:43 »

oui bcp de questions et d'inquiétudes 

moi aussi ils sont très bas à me demander si c'est normal? mais jamais les médecins n'ont dit quoique ce soit là dessus donc je m'inquiète pas et quand ils se retournent ils font mal des fois  je sais pas trop comment est une contraction mais c'est vrai que quand ils se retournent ils appuient sur le col et ça fait bizarre  tu as eu raison d'y aller et être rassurée, moi ils m'ont dit de pas hésiter mieux vaut venir si y'a qqch d'urgent

Bisou
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 12 Février 2009 à 16:46:10 »

helisabe plein de pensée ++++++++++ a toi et ta famille.
comme les filles peut importe ton choix ce jour la  ce sera le bon .

paupiette et sese vous avait eu raison de vous rendre a l'hopital comme sa vous etes rassuré .
moi pas de perte genante mais des brulures d'estomac depuis quelques jours , j'en ais deja eu pour mes autres grossesse mais plutot dans les 2 derniers mois.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 12 Février 2009 à 16:57:47 »

lila pour les brulures le toubib m'a donné du gaviscon en sachet à prendre après manger ça soulage bien
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 12 Février 2009 à 16:59:55 »

Bonjour j'attends également des petites puces pour juin (DPA le 8/06/2009). Ca fait un moment que je viens lire vos témoignages mais en simple visiteur...Ca fait du bien de voir des expériences au même stade de grossesse que nous... C'est clair qu'on a toutes nos tracas, et on prend vite peur...

Pour ma part, je pense que j'accoucherai vraiment plus tôt. En fait j'ai déclaré un STT il y aura 1 mois demain. J'avais un ventre énorme qui me faisait super mal (en fait j'avais pris 3 kgs en 15 jours) et surtout une des pepettes avait un gros retard de croissance. J'ai donc été opérée 2 jours après le diagnostic, aujourd'hui elles ont à priori bien supporté l'opération toutes les 2 (elles n'arrêtent pas de bouger et surtout la petite est rentrée à nouveau dans les courbes de croissance "normale"). On espère qu'elles tiendront le plus longtemps possible, même si les gynéco qui me suivent sont assez optimistes, vous savez ce que c'est on a toujours peur...
Voilà tout ça pour dire que finalement je devrais accoucher à 34SA donc à ce jour il me resterait un peu plus de 9 semaines à tenir....Mais bon sincèrement je pense que plus je pourrais les garder au chaud mieux ce sera, on verra au fur et à mesure.. Aujourd'hui cela fait un mois que je n'ai pas de droit de bouger, dont minimum d'effort (enfin, pas du tout) et maximum allongé pour éviter les contractions...
Sinon, je voulais te dire Helisabe que je pense fort à toi, et je t'envoie plein de courage.....Car je sais qu'il en faut ...
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 12 Février 2009 à 17:20:23 »

bienvenue maida01!
c'est super que ta pepette ais ratrapé son retard.
ma gygy a moi quand je lui ais parlé de declenchement elle a un peut tiré la gueule
j'attend mon prochain rdv our pouvoir en reparler avec elle.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 12 Février 2009 à 17:46:20 »

Merci les filles pour vos messages de bienvenue!

Et pour Helisabe, fais ce que tu ressens, et laisse-toi guider par ceux qui t'entourent, ils vont peut-être insister sur des choses qui te semblent dures et inutiles, mais en général avec le recul, tu remercies ces initiatives...
Bienvenue maida01!! de la part d'une très récente juinette, mais juinette avant tout! Clin d'oeil
Je suis rassurée de voir que nos courbes de poids sont similaires, mon gygy est vachement obtu sur ce sujet, bouhh
c'est vrai qu'on se plaint pas mal de nos ptits tracas, mais faut relativiser je pense... j'espère vraiment voir le sexe de mon second juju demain, je vous tiendrai au courant de la suite.
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
pantherette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 12 Février 2009 à 17:58:15 »

slts moi aussi c'est pour juin 2009.

Je suis enceinte de 2 vrais jumeaux et c'est 2 garçons.
j'ai eu 2 decollements entre les 3 et 4eme mois mais mainteannt tout semble aller bien d'après le gygy.
C'est mes premiers et je ne pensait pas souffrir à ce point là. Ils arretent pas de gigoter toute la journée et des fois ils me font vraiment mal.

Tous vos temoignages me ressure merci les filles
Journalisée
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 12 Février 2009 à 19:47:45 »

bienvenue pantherette!
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #342 le: 12 Février 2009 à 20:55:54 »

ya quelqu un sur ce fil?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #343 le: 12 Février 2009 à 21:06:24 »

ya quelqu un sur ce fil?

oui moi
ok je sors

bienvenue parmi nous pantherette Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #344 le: 12 Février 2009 à 21:13:15 »

Coucou surfgirl!
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: