04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:42:25
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72496 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #315 le: 11 Février 2009 à 16:21:10 »

ça me rassure un peu vos messages merci
je suis a 22 SA + 3 apparemment j'ai pris 7kilo vous en êtes a combien?
y a t il quelqu un qui utilise le coussin de maternité?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 11 Février 2009 à 16:31:47 »

aujourd'hui a 23sa+1j j'ai +6kg sur la balance .
pour mes grossesse precedente j'ai utilisé le coussin mais mon homme la jeté au poubelle lors de notre dernier demenagement(sans le faire exprés ...)
je pense que je vais en reprendre 1 cart rés pratique que se soit pour dormir ,allaité ou bien caller bb.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #317 le: 11 Février 2009 à 16:39:16 »

je n'arrive pas a trouver comment le mettre pour dormir et je dors très mal en ce moment.
Journalisée

On vous aime
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 11 Février 2009 à 16:46:55 »

moi je le mettais entre mes jambes est il montais jusqu'a ma  poitrine.
mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleur facon de faire.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #319 le: 11 Février 2009 à 16:48:27 »

faut que je m'en trouve un, j'ai mal au coccyx donc y'a que sur le coté que je suis bien et ça me faisait mal au ventre et je me suis rendue compte qu'en mettant de la couette en dessous ça allait mieux donc un coussin de mater serait l'idéal!

pour le poids alors j'en suis à 22sa samedi, et je sais pas à combien j'en suis ma balance marche plus   mais je dirais au moins 4 j'espère pas plus que 6, je saurais ça lundi chez gygy  Roulement des yeux
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Février 2009 à 16:49:31 »

Coucou à toutes!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, que j'ai parcouru un peu en 'sous-marinant'...
J'ai un ptit bout de 3 ans et demi et j'attends des jujus pour juin, DPA le 22/06/2009.
Quel stress pour moi d'apprendre cette nouvelle...J'ai mis un week end entier à m'en remettre et l'accepter, et je m'en veux pas mal d'avoir eu cette réaction sur l'instant...
Avec du recul, finalement on se dit que dame nature l'a voulu ainsi et on mesure rapidement la chance qu'on a de pouvoir vivre une expérience exceptionnelle! Même si cela crée pas mal de bousculements matériels!
Comme beaucoup de 'juinettes' j'ai bien évidemment grossi, rien les 3 premiers mois, puis un bond sur cette sal....... de balance qui sort je ne sais pas d'où! enfin, du frigo et du placard à gateaux certainement...Mon ventre a bondi en avant aussi, mais bah, je me dis que c normal, non?
Je passe l'écho du 5ième mois vendredi et je stresse un peu sur l'état de santé des jujus, ça aussi ça doit être le lot des grossesses multiples! Je sais déjà qu'il y a un ptit gars, mais le second est plus pudique, tsssssssss.
Je trouve très rassurant de pouvoir partager tous ces ptits tracas du quotidien avec d'autres, comme les bonnes nouvelles aussi, pas de raison de ne partager que les mauvaises!
Je voulais d'ailleurs envoyer pour Helisabe une brouette remplie d'espoir et un wagon de pensées positives pour elle et sa ptite famille, qui va sortir de cette épreuve encore plus soudée et renforcée.
Si je peux aider, je suis dans le sud en provence, si besoin d'un peu de soleil  Clin d'oeil

Voilà, j'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous...
A bientôt les miss
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 11 Février 2009 à 16:57:29 »

bienvenue nerfertiti  Sourire

héhé je me reconnais en plusieurs points!!!!! 
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #322 le: 11 Février 2009 à 17:08:12 »

bienvenu nefertiti!
moi c'est pour le 21 lol on est pas loin
moi l'écho du 5ème mois c'est le 18 je suis très pressée et en même temps j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle mais faut être positive
Journalisée

On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #323 le: 11 Février 2009 à 17:14:56 »

bienvenue parmi nous nerfertiti Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 11 Février 2009 à 17:17:18 »

bienvenue nefertiti!
on est pas mal a avoir eu se genre de reaction  moi quand je suis sorti de l'echo je me suis pressé de rentrer chez moi et je m'suis mise a chouiner comme une madelaine est quand j'y repense je n'est aucun remord tu as eu une rection tout a fait normal.
le plus important c'est que tu t'en soi remise et que ta grossesse ce passe le plus sereinement possible.
Journalisée

nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 11 Février 2009 à 17:25:37 »

Merci les filles!! Clin d'oeil
Je suis en congés depuis 15 jours bientôt et j'espère que gygy vendredi va m'arrêter car 110km par jour de trajet sans compter d'éventuels déplacements dans la journée, c'est rude! surtout quand le boulot commence à 7h00 donc lever 5h15!!!!!!! mais je ne me plains pas quand même.

Je me pose pas mal de questions autour de l'accouchement; vous savez combien de semaines il faudrait tenir pour être au top? le terme je suppose??? et vous croyez qu'on a de fortes chances d'accoucher par césa?
Mon premier est sorti en 3 ou 4 poussées, avec péri et sans contractions ressenties, alors là forcément...je m'interroge quoi!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 11 Février 2009 à 18:51:49 »

hum moi je te ferai arrêter... moi ca fait un mois quasi que je suis arrêtée pas bcp de trajet mais bcp de pression et j'ai plus supporté... fais gaffe car quand le corps dit stop tu peux plus rien faire 

Alors pour le terme et l'accouchement, as tu eu ton rdv avec sage femme? Car elle m'en a bcp parlé, elle m'a dit qu'on nous laissait pas passer 8 mois et demi avec des jumeaux , qu'il est rare qu'on passe 8mois mais que ça arrive y'a des courageuses  sinon l'accouchement peut être rapide et sans douleurs mais comme tout accouchement faut se préparer à tout, césa, sans péri (des fois on ne peut pas en faire), faut se préparer à tout, la douleur... plus on est prête à chaque situation plus ça parait facile, un accouchement mal préparé mais simple peut être mal vécu alors qu'un difficile mais bien préparé dans sa tête peut paraitre tranquille , si on arrive pas à s'y préparer avec le cours de prépa à l'accouhement, on peut voir gratuitement les psy de nos hostos y'a pas de mal  Sourire

Donc voilà moi après ce rdv j'ai stressé comme une tarée pendant deux jours mais je me prépare comme je peux  Sourire

j'ai mon rdv pour la morpho samedi et pareil j'angoisse à mort qu'il y ait un souci! Et ptite question gênante...  j'ai tout au long de la journée des pertes, mais c'est pas des pertes blanches ou gluantes, juste de l'eau, pas bcp à chaque fois mais un peu tout au long de la journée, ma vessie est très comprimée , les bébés sont bas et j'ai tout le temps envie de faire pipi peut être est ce du à ça? mais je ne peux m'empêcher de penser à une fuite par le col...  qu'en dites vous?
Journalisée

nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Février 2009 à 09:22:20 »

bonjour Poupiette!

c'est pas évident c vrai et moi aussi je cumule un peu les 2...cool! Triste
J'ai même cru la première fois à la poche des eaux percées alors vas-y tu peux te moquer!
Je compte bien en parler à mon gygy demain soir, car les unes comme les autres sont vraiment désagréables! D'ailleurs si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse !!
Je pense que ça n'est rien de grave, pendant ma première grossesse à la fin aussi j'vais ces pertes et après examen rien de particulier sauf la gêne occasionnée, mais mieux vaut quand même le signaler...
bonne journée les juinettes!
Journalisée

Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Février 2009 à 10:17:57 »

coucou les filles
voila j'ai eu mon éco y'a 2 jours. A 23sa, le gygy m'annonce que juju2 mesure 30cm et 600g et pour juju1 24cm et 400g. Voila le retard de croissance commence nettement a se faire sentir pour mon petit juju1.. il est meme placé bas (sur le col) et par contre j'le sens bouger quand meme. Ces coups sont moins fort que ceux de son frere (juju2) mais ils sont les 2 en vie.
Mon juju1 est dit anamnios. Ca m'étonne encore et encore que juju2 puisse se développer avec tres peu de liquide amniotique (surtout que maintenant il en fabrique plus  Triste et il se nourrit juste avec ce qui lui arrive par le placenta et le cordon j'pense.
Et j'ai repris les éco de mon 1er fils pour comparer avec juju2 (qu'es apparament en bonne santé  Clin d'oeil Clin d'oeil..
et des éco et mesures a 22sa pour mon ainé et  23sa pour le juju...Eh ben, juju2 , mon ptit gars a un poids plus conséquent que mon fils ainé, qui lui était seul dans mon bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, on a posé nos questions au gygy.. et ca sera accouchement par voie basse... enfin c'est l'optique d'aujourd'hui. Le gygy pense qu'il faudra voir suivant les positions de chacun au 7ème mois.
Juju1 qui est placé au plus bas est en siége et juju2 (le + haut) est en traverse.... a suivre
Mon ptit juju1 qui ne survivra pas, je profite de ses coups et mon homme itou. C'est les seuls échanges physiques que l'on aura jamais avec lui (et on sait toujours pas le sexe, mais peu importe)

Par contre, quand le gygy nous a expliqué comment pourrais se passer cet accouchement... mon homme et moi, on a eu "très mal".... si juju1 arrive en vie, les toubis "l'endormirons" avant de lui couper le cordon...
je me demande si je pourrais avoir le temps de le voir et si j'pourrais le prendre .....enfin peut etre que ce jour la, je n'aurai plus envie ni le courage de le prendre..
Mon juju1, je l'aime deja tout autant que son frere (juju2)....
et chaque jour, je pense a eux...
Prochaine éco le 23 février, mon gyg veut me voir tous les 15 jours.
C'est pas le STT, vu que c'est une grossesse bi-bi....
juste que "dame nature" a pas été sympa avec juju1 et nous...

Et Poupiette, tu as un petit bidou.. le mien est déja aussi conséquent que celui que j'avais en fin de grossesse pour mon ainé  Sourire Sourire
et 23sa et +7kg... et le poids du bidou commence a se faire sentir (surtout pour les escaliers a monter et descendre avec mon fils de 9 mois  Clin d'oeil
bises a toutes
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Février 2009 à 11:31:52 »

Je t'envoie plein de réconfort, Helisabe  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas vécu cela, mais par rapport à des témoignages que j'ai pu lire ici, il semblerait que cela aide les mamans à faire leur deuil de tenir leur bb dans leur bras, même déjà décédé, même sachant que ce sera bien douloureux ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mais je crois qu'il faut aussi écouter son instinct ; si le jour de l'accouchement, tu ne t'en sens pas le courage, et bien, il ne faudra pas t'en vouloir ; tu feras au mieux.

Bien sûr que tu aimes ce bb, et tu l'aimeras toujours ; il gardera sa place dans ton coeur et celui de son papa.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: