coucou les filles
voila j'ai eu mon éco y'a 2 jours. A 23sa, le gygy m'annonce que juju2 mesure 30cm et 600g et pour juju1 24cm et 400g. Voila le retard de croissance commence nettement a se faire sentir pour mon petit juju1.. il est meme placé bas (sur le col) et par contre j'le sens bouger quand meme. Ces coups sont moins fort que ceux de son frere (juju2) mais ils sont les 2 en vie.
Mon juju1 est dit anamnios. Ca m'étonne encore et encore que juju2 puisse se développer avec tres peu de liquide amniotique (surtout que maintenant il en fabrique plus
et il se nourrit juste avec ce qui lui arrive par le placenta et le cordon j'pense.
Et j'ai repris les éco de mon 1er fils pour comparer avec juju2 (qu'es apparament en bonne santé
..
et des éco et mesures a 22sa pour mon ainé et 23sa pour le juju...Eh ben, juju2 , mon ptit gars a un poids plus conséquent que mon fils ainé, qui lui était seul dans mon bidou
Sinon, on a posé nos questions au gygy.. et ca sera accouchement par voie basse... enfin c'est l'optique d'aujourd'hui. Le gygy pense qu'il faudra voir suivant les positions de chacun au 7ème mois.
Juju1 qui est placé au plus bas est en siége et juju2 (le + haut) est en traverse.... a suivre
Mon ptit juju1 qui ne survivra pas, je profite de ses coups et mon homme itou. C'est les seuls échanges physiques que l'on aura jamais avec lui (et on sait toujours pas le sexe, mais peu importe)
Par contre, quand le gygy nous a expliqué comment pourrais se passer cet accouchement... mon homme et moi, on a eu "très mal".... si juju1 arrive en vie, les toubis "l'endormirons" avant de lui couper le cordon...
je me demande si je pourrais avoir le temps de le voir et si j'pourrais le prendre .....enfin peut etre que ce jour la, je n'aurai plus envie ni le courage de le prendre..
Mon juju1, je l'aime deja tout autant que son frere (juju2)....
et chaque jour, je pense a eux...
Prochaine éco le 23 février, mon gyg veut me voir tous les 15 jours.
C'est pas le STT, vu que c'est une grossesse bi-bi....
juste que "dame nature" a pas été sympa avec juju1 et nous...
Et Poupiette, tu as un petit bidou.. le mien est déja aussi conséquent que celui que j'avais en fin de grossesse pour mon ainé
et 23sa et +7kg... et le poids du bidou commence a se faire sentir (surtout pour les escaliers a monter et descendre avec mon fils de 9 mois
bises a toutes