coucou les filles,
je comprends ton inquietude Jb...
j'ai eu mon éco hier et j'ai vraiment pas eu le moral de venir vous voir..
je ne sais si c'est grave et comment on va y remédier... j'explique : on a pu voir juju2, c'est un garçon, il va bien pour ce stade de grossesse (21sa)... et c'est lui que j'ai du sentir bouger dimanche soir, et mon chéri a senti les coups itou (vu que c'est la 2eme grossesse on 'sait" un peu reconnaitre

par contre pour juju1, le gygy n'a pratiquement rien pu mesurer, il est toujours placé bas, et le soucis c'est qu'il a pas beaucoup de liquide amniotique (moins qu'a l'eco du 5 janvier)
de ce fait, le gygy a contacté un de ses confrère et j'attends un rendez vous dans la semaine pour d'autres examens plus poussés.
Il se peut, d'après mon gygy, que juju1 ai un probleme de reins... enfin c'est l'explication qu'il m'a donné pour ce manque de liquide amniotique
Donc mon chéri et moi, on est assez angoissé de perdre juju1..
et je ne sais si il y'a une solution pour que j'aide ce juju a refaire son liquide amniotique.
manque de liquide amniotique, j'ai vu sur internet que cela peut causer un retard de croissance, voir des malformations graves des poumons et déces a la naissance...
alors voila comme quoi, j'attendais cette éco et j'suis encore plus angoissé qu'avant
a bientot les filles