Je ments à ma fille.... et je n'aime pas ça !!

<< < (9/13) > >>

Laety 89:
 ;D ;D ;D
bon elles ont aussi un papa qui reste grognon toute la journée s'il n'a pas ses 8h de sommeil et qui est capable de dormir très facilement, et d'un sommeil très profond: elles tiennent sans doute de lui ;)

Bambinette:
Ah ben l'hérédité, des fois, ça aide pô ....

J'ai un zhom de mauvais poil le matin au réveil ; enfin, lui dit qu'il n'est pas de mauvais poil, mais qu'il ne faut pas lui parler ......
(au passage, il fait beaucoup d'efforts depuis qu'on a les enfants ; je lui ai dit un jour que moi j'avais choisi de vivre avec lui, donc je voulais bien accepter son caractère, mais que les enfants, eux, n'y étaient pour rien ....)

Roxane a du hérité de cette "humeur" le matin au réveil ....
 ;D ;D ;D ;D

(mon fils le matin ? comme moi, souriant et prêt à faire la causette ....  ;D ;D ;D)

N:
Y'a un truc qui marche bien chez nous : Papa y va travailler pour pouvoir acheter des bonbons !!! Si y'a pas de sous, y'a pas de bonbons... Ca marche avec nos goinfres. ;D

Laety 89:
 ;D ;D ;D

mesoke:
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 26 Novembre 2008 à 11:11:54

Y'a un truc qui marche bien chez nous : Papa y va travailler pour pouvoir acheter des bonbons !!! Si y'a pas de sous, y'a pas de bonbons... Ca marche avec nos goinfres. ;D

ça leur donnent une légitimité pour te réclamer des bonbons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente