salut les filles
eh oui, demain jour J, déclenchement par voie basse !!!
j'ai fait du grand ménage toute la journée pour esperer que mon col s'ouvre un peu plus, résultat je suis crevée, mal au dos, j'espere que j'aurai assez de force pour pousser demain !
moi, j'ai pas l'impression qu'ils soient descendus dans le bassin, pourtant je leur ai expliqué que demain ils allaient voir leur papa et leur maman, et qu'ils allaient sortir de leur piscine pour voir autre chose... ils ont bien bougé qd je leur ai expliqué tout ca!
je mettrai sur le forum les nouvelles depuis mon mobile, des que je serai en état de le faire...
j'ai un peu peur pour demain, surtout pour la douleur des contractions, mais comme c'est mon premier accouchement, j'y vais un peu à l'inconnue, et je me dit que tout devrait bien se passer... ce qui va me faire le plus drole, c'est de ne plus les avoir dans mon ventre, je crois que ce sera un déchirement
ce soir, on va aller marcher avec mon mari pour essayer d'ouvrir le col. je n'aimerai pas qu'ils me renvoient à la maison demain matin à cause d'un col fermé !
au final, je termine à 37.5 SA à 102cm de tour de taille et 35 HU pour +12.5kg... je suis moins grosse qu'une femme à terme avec un seul bébé ! les gens ont du mal à croire qu'il y en a 2...mais c'est moins lourd à porter !
enzo, je compatis, dur d'avoir une belle soeur qui se mele de tout... mais bon, on en change difficilement, donc t'as peut etre interet à ne pas trop l'engueuler, apres ca fait des histoires de famille (moi perso, je deteste les engueulades..)
globulette, oui je reprendrai normalement le boulot vers le 20 janvier, ca me laisse 7 mois avec mes loulous, mais apres je crois que j'en aurai marre de changer des couches toute la journée...
jamilou, félicitations pour ton moinniversaire... un super cap de paassé !
sese, super que tu sois rentrée avec tes loulous, profites en bien. on a hate que tu nous racontes ton accouchement. est ce que tu les allaites ?
à bientot, pensez à moi demain, gros
chadoc3