Salut les filles!
d'abord Enzo, ta belle soeur elle déconne grave!!!!
C'est totalement irrespectueux et immature ce qu'elle a fait!! Ta pauvre gygy n'aurait rien du dire mais je pense qu'elle s'est fait prendre au jeu... Je pense que je lui aurai mis mon point dans la gueule moi à ta BS!!!! J'espère que ta gygy va bien la recadrer, histoire qu'elle s'en prenne une belle!
Non mais c'est dingue ça!!
Moi nuit pourrie, endormie vers pas loin de 2 heures du mat', je devenais dingue!!!
Après réveillée quasi toutes les heures.... Bref, j'ai pu commencer ma nuit à 6 heures, et la sonnette a retenti à 8H30 (satanés de ramoneurs dont j'ai meme pas besoin!!!
)... Bref...
En plus ma journée d'hier m'a pété le bide, j'avais des courbatures partout...
Le chien c'est celui de ma soeur qui est là depuis au moins 15 jours maitenant. Oui il se vange dès qu'elle part au taf, c'est claire, mais c'est moi qui ramasse!!! Et rebelotte ce matin au réveil, sous nos yeux!!!!!
Heureusement ma soeur était pas encore partie, elle a géré...
Il est vraiment grave ce cleb's.
Moi aussi j'ai eu un chien que j'ai adoré et qui était super, mais là je pense que je vais signer un contrat avec moi meme pour jamais en reprendre un!!!!
Sylvie tiens nous au courant!!
Globulette ça va peut etre se préciser ce WE ??
Chadoc c'est demain le grand jour?!!!!
Et vendredi c'est Ode!!!
On devrait avoir pas mal de p'tits bébés à rajouter à la récap ce WE!!!
Dépechez vous avant que je sois plus là pour les noter!!!
Bon, toujours pas de volontaire pour reprendre la récap???
Ligni et Marlu ?? toujours pas de nouvelles??...
est-ce qu'on avait leur numero de tel pour un p'tit SMS??
Gwen ta minette elle a pas l'air bien pressée non plus!!
Bloom toi tout va toujours bien dans le meilleur des mondes!! C'est cool!...
J'ai mis la récap à jour, puisque
Fleur et Vince sont désormais toutes les 2 à la maison avec leurs crapauds...!!
Bon, je vais prendre une bonne tite douche...
à midi je rejoins mes anciens collegues de travail pour une dernière petite pizza avec eux (avant d'etre dans l'incapacité d'organiser à nouveau ce genre de rendez vous!!
).
Demain je vais chez la SF puis chez le podologue (ben oui, j'ai du mal à atteindre mes pieds!!),
vendredi on fait notre 1ere journée d'école avec ma minette!!
,
et samedi je vais chez le coiffeur!!
Et dimanche............................
Bises à toutes!
Steph